[IDF] 13h de house pour la 2ème édition de Vryche sur Yvette dans le Parc du Château de Belleville

13/06/2018

Le rendez-vous est pris le samedi 16 juin 2018 de 14h à 2h du matin. La Vryche sur Yvette  se tiendra dans le parc du château de Belleville à Gif sur Yvette où plus de 1 500 personnes seront attendues.

Une association locale

Créée en 2014, l’association Vryche House est un collectif de 8 Giffois passionnés par la musique électronique. En l’espace de quatre ans, ils ont pu se développer sur Paris et l’Ile de France et proposer aujourd’hui des événements dans des lieux atypiques (Château de Belleville, ferme, gymnase…) puis dans des salles de renom à Paris (Rex Club, Faust, Glazart, Communion ou encore le Nouveau Casino).

13 h de musique et d’expositions

Pour cette occasion très spéciale, ils ont décidé de mettre en valeur les artistes de la Vallée de Chevreuse. Ils ont pu montrer qu’ils peuvent aussi être dynamiques et créatives, et faire preuve de diversité au vu de ses nombreux talents cachés.

Au programme, des live performances tels que Col. JOHES,  Lost I.D37 MeloFlo the kidODEN & FatzoRobby & Stupid Flash ou encore EFA – Escape From Acapulco ainsi que des Dj-sets comme Koddi, Mrshll , AdJusDavjazz, FreaktypeLAROCHEJeff The FoolRomain DafalgangArt Taylor B2B Mr. Senn et Deborah Aime La Bagarre.

Un lieu atypique

Soucieux de faire découvrir ce magnifique domaine de cette contrée lointaine dont ils sont tous originaires au sein du collectif : Gif sur Yvette, le projet Vryche s’inscrit dans la volonté de mettre en valeur leur patrimoine historique et culturel. L’idée d’investir le parc du château de Belleville leur tenaient à cœur depuis longue date, à savoir revenir aux sources dans un lieu d’exception. Acquis par la commune de Gif en 1976, la Mairie a choisi de leur ouvrir pour la seconde édition les portes de celui-ci le temps d’une journée et offrir ainsi une merveilleuse opportunité pour dynamiser la région. Passionnée par l’effervescence musicale que la capitale embrasse depuis plusieurs années, toute l’équipe sera déterminée à l’idée à faire vivre et partager un moment unique, d’évasion en vous immisçant dans un cadre tout simplement hors du commun à une trentaine de kms de la capitale, dans leur chef lieu.

Mais aussi…

👀 Performance visuelle (mapping, vjing)
🎨 Village Exposants
💿 Vinyl Shop
🎭 Ateliers & Corners
🎳 Boulodrome / Mölkky
🍖 Food-trucks
🍺 Bar

Rejoins l’event !

 

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 pass pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/130855968797/posts/10156319062913798/

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

13/06/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Mike Nasty en DJ set à New York
Mike Nasty rend hommage à la house des années 90 avec son nouveau titre ‘Get Up’

Le DJ et producteur new-yorkais Mike Nasty vient de sortir un nouveau single house intitulé "Get Up". Celui-ci est un extrait de son prochain album, "Deep Into The Sun" qui sortira en septembre prochain ! ...

Open Pisica en 2021
Pisica: la rave techno et house sur la thème des chats est de retour en plein air à Paris

Le dernier samedi de juillet sera sous le signe du chat ! Le collectif Pisica organise un nouvel évènement caritatif qui réunira des artistes house et techno pour 11h de son, avec Sonja Moonear, Paramod ...