Vingt-cinq ans. Un quart de siècle que les plus assoiffés de nuits blanches mélodiques viennent secouer la pointe bretonne. Vingt-cinq années que le crew d’Astropolis rassemble sous sa cité des étoiles ses raveurs les plus inspirés sur le dancefloor cosmique. Vous l’aurez compris, cette année, Astropolis souffle ses vingt-cinq bougies. Du 3 au 7 juillet, on vous donne rendez-vous dans le plus beau des havre de rave : Brest.

La rave partout dans Brest

Pour l’ouverture du bal, Astropolis vous accueille à bord de son vaisseau spatial pour une immersion entre sonorités, univers profonds et une rave infinie. Du mercredi 3 au vendredi 7 juillet, Brest décore sa ville de festivités intensives. Au programme : lives, dj sets, open airs et activités alliant expériences visuelles et auditives. Avec pour seule invitation l’évasion, LAAKE, Maxime Dangles, Arnaud Rebotini & Le Don Van Club,I-F, Jensen Interceptor et bien d’autres talents pointilleux qui viendront orchestrer ces premiers jours de voyage. C’est une vibe contagieuse qui se propagera dans toute la ville.

Un Bois de Keroual interstellaire

À vous, les ravers les plus exigeants et avides des nuits endiablées. À vous, les tapeurs de pieds les plus déterminés. Les fêtards en constante recherche des bpm les mieux instrumentés. La team Astro vous offre comme cadeau d’anniversaire une programmation aussi éclectique que les années précédentes. Dans un premier temps, les plus belles des étoiles s’alignent pour la réunion d’un des meilleurs duo iconique. Fondé en 1991, le groupe X-102 composé de Jeff Mills et ‘Mad’ Mike Banks revient terrasser la terre bretonne à l’Astrofloor. Après plus de 10 ans de séparation, le groupe revient pour un show des plus rare et inédit. Sonic Crew, Paula Temple ou encore Apparat partagent le dancefloor avec eux pour un hymne à la liberté.

Pour une dimension d’autant plus fiévreuse direction la Mekanik. Micropoint, Oktober Lieber, Lakker, Verset Zero et Nabta  orchestreront des lives révolutionnaires. Manu Le Malin, Elisa Do Brasil B2B J Majik ou encore Somniac One performeront aussi des sets aussi pointilleux que leurs alliés.

Côté La Cour, les talentueux Kiddy Smile, Marc Romboy en live, Denis Sulta, Mor Elian, Joad et Call Super donneront vie à une house transcendante.

Après une semaine intense en émotions, le festival se clôture avec perfection au sous-sol du Vauban pour célébrer en famille cet événement. The Driver et Elena Colombi vous accompagneront pour votre dernière danse lors d’un closing digne d’Astropolis.

Evénement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 1 pass 3 jours pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]