[Paris] Décorations immersives, techno, acid et univers jeux vidéo à la Disorder vs Gameplay Party

par Hugo Audoyer

Disorder, soirée que l’on connait pour ses programmations acidcore de qualité, et Gameplay Party, collectif qui a réussit à mélanger jeux vidéo et techno, se rejoignent le temps d’une nuit pour faire exploser les murs d’un warehouse parisien. Rendez-vous le 12 juillet pour 11h de son sur 3 scènes avec un immense terrain de jeux !

La techno acid d’un côté, l’univers gaming de l’autre

Beat Addicts, c’est une asso qui a aujourd’hui 8 ans d’existence et qui a fait ses débuts en free party et raves. Leur objectif est de conserver cette culture, cette mentalité et cette ambiance dans des soirées légales, et ses membres mettent un point d’honneur à se mettre à la place du public pour proposer des événements les plus qualitatifs possibles. Leurs gros projets à succès ces derniers temps ont été Disorder et Madame Hyde, soirées qui ont apporté un brin de fraîcheur à la nuit parisienne, avec des programmations et univers que l’on ne voit pas assez sur la capitale, entre de l’acidcore et une scénographie de haut niveau.

♦ En fusionnant une nuit avec Gameplay Party, on s’attaque à un autre niveau de délire scénographique et musical ! Taper du pied sur de la grosse acidcore dans un décor de gaming ça vous dit ?  Préparez-vous à rentrer dans un univers pixelisé à souhait avec des stands de rétro gaming et réalité virtuelle, un bowling (oui oui !) et plein d’autres surprises. Multiples jeux grandeur nature seront installés et des compétitions seront organisées. Entre tout ça, Beat Addicts et Gameplay n’ont pas oublié de proposer des massages, des foodtrucks, des expos et bien sûr, un bar avec des prix accessibles à tous.

11h de hard beat, techno et acid

Voilà une grosse programmation pour cette soirée, autant pour nos oreilles que pour nos yeux ! Côté musique on aura le droit à 3 scènes (une Disorder, une Gameplay et une commune aux deux collectifs) avec des jolis sets et lives de tribe, acidcore, techno acid et minimale et même un peu de bass music. Se succéderont sur les différentes scènes Sevenum Six, Jaquarius, Rataxes, Six ou Sept, Madben, Sicaa et bien d’autres ! Un chill out sera installé pour détendre les plus geek et accros du son d’entre nous… Les univers des deux organisations seront bien distincts et mis en avant, le tout avec un show mapping et laser.

[button color=”red” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/293505248266081/”]Event[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés