Ce samedi, le BT59 va recouvrir une nouvelle robe qui à notre connaissance n’a jamais été portée pour le moment. En effet l’équipe de Melodia Records pose ses valises le temps d’une nuit dans notre chère bourgade. C’est donc une soirée aux sonorités « micro » portées depuis bientôt 10 ans par le festival Sunwaves que vous propose l’équipe susnommée.

Marwan Sabb comme maître de cérémonie

Petit focus sur l’artiste phare de cette nuit délicieuse : Marwan Sabb. Français et parisien, Marwan de son prénom est le fondateur d’Insomnia Records, label créé il y a quatre ans. Joué par Marco Carola au Sunwaves, Marwan est quelqu’un qui est allé porter son style particulier dans la lointaine Amérique, ainsi que la Tunisie et le Maroc, un parcours que peu peuvent se targuer d’avoir accompli.

Melodia Record a également signé une résidence mensuelle au BT59. Chose assez rare pour ce club qui préfère garder les résidences pour ses propres soirées. On se demande donc quelle programmation le label va-t-il déployer pour convaincre les aficionados de musiques plus rapides qui forment la clientèle des habitués du 59 Rue des Terres-Neuves. Marwan emmène également dans ses valises ses complices Moulin et Poline. Qui sera le footliner ? La suite au prochain épisode.

Event

 

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom, prénom en commentaire ci dessous (⇓)