Soirée de We Are Rave au Warehouse de Nantes. Crédit : ftne

We Are Rave x Rave Alert x Osmoz : une soirée s’installe dans les 3 salles d’un club à Rennes

07/06/2022

Le 10 juin, We Are Rave invite Rave Alert et le collectif rennais Ozmoz pour faire trembler les terres bretonnes au 1988 Live Club de Rennes. Au programme: techno, neo-acid et gros kicks auprès des plus grands gourous de la scène rave.

La fusion de trois acteurs majeurs de la fête

Il est de ces soirées à ne surtout pas louper. C’est le cas de la prochaine We Are Rave, véritable référence en terme de soirée techno, que ce soit à Paris (Rex Club, Nexus…) ou dans le reste de la France (Warehouse à Nantes, Arena à Toulouse…).

Le 10 juin, la team sera en effet accompagnée de deux autres puissants acteurs de la fête: l’agence de booking Rave Alert, chef de file de la néo-acid issu de la culture rave belge, et Osmoz, un collectif montant de la scène rennaise qui promet son lot de notes acides et industrielles.

Soirée We Are Rave. Crédit : Anamorfilm

Soirée We Are Rave. Crédit : Anamorfilm

Pour assurer les festivités, c’est le 1988 Live Club qui a été choisi. Les trois salles de l’établissement donneront ainsi l’opportunité à chacun des collectifs de s’exprimer librement.

Des sonorités oldschool, techno, hardcore et neo-acid

L’avantage non négligeable de cette soirée sera l’éclectisme électro proposé par les différents DJs, mais surtout la qualité de leurs sets.

Notons tout de même la présence évidente de Dyen, principal représentant de Rave Alert dont le nom n’est plus à faire depuis la sortie en 2019 de The Aftermath. Il jouera aux côtés X&trick, fondateur de l’agence également à l’origine du très puissant « Red Friday »; et d’AMRTÜM, artiste bordelais expatrié à Berlin.

Affiche de la soirée We Are Rave au 1988 club

Affiche de la soirée We Are Rave au 1988 club

Sur la scène We Are Rave, la présence de 909Resistance du mythique collectif Epsylonn promet une ambiance teuf à l’ancienne, tandis que Raito enverra les amateurs de kicks au pays des merveilles. Sans oublier Trypod, co-fondateur des soirées We Are Rave, qui sera en live avec son acolyte Jepeto, amateur de hardcore!

Côté Osmoz, MBLR, le spécialiste du mix Unclear400, F-NL, ainsi qu’ANAS, dont on se souvient encore de la performance au récent Don Jigi Fest s’occuperont d’augmenter les bpm.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

07/06/2022

Ça vous intéressera sûrement…

La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak
Après avoir foulé le Berghain, 2 piliers de la techno internationale débarquent à Paris

Après avoir convié des piliers de la techno comme Marcel Dettmann ou Ben Klock, le Nexus accueillera une nouvelle édition d'Immersion le 8 juillet prochain. Parmi les nouveaux invités de cette soirée forte en techno: ...

l'open air de Kumquat. Crédit : Leviet Photo
Techno minimale, brumisateurs et canapés : l’open air de Kumquat promet 12h de chill à Paris

Jamais deux sans trois et jamais trois sans quatre! L'open-air de Kumquat revient en force le 9 juillet prochain à Lil'o sur l'île Saint-Denis pour  régaler à nouveau les amateurs de minimal techno et de ...

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...