Le Warehouse de Nantes, désormais connu à l’international, annonce sa programmation pour la rentrée 2022 ! Le club qui souffle cette année ses cinq bougies se positionne une fois de plus comme LA boite de nuit la plus électro de France.
Cinq ans de fête à grande échelle
En à peine cinq ans, le Warehouse de Nantes a su se faire une place majeure parmi les clubs de France mais aussi du monde entier !
Élu 2ème meilleur club de l’hexagone et 73ème au niveau international par DJ Mag, ce désormais haut lieu des musiques actuelles n’a pas fini de faire rêver le public.
Situé sur l’île de Nantes, cet ancien hangar à bananes des bords de Loire peut accueillir pas moins de 2.500 personnes dans ses deux à trois salles aux dimensions impressionnantes.
Celles-ci s’adaptent d’ailleurs à chaque soirée, proposant ainsi des scénographies constamment en changement à l’aide d’écrans géants et de light show, comme un écho visuel au système son d’une qualité impeccable.
Des nouveautés pour la rentrée 2022
Qui dit cinquième rentrée dit programmation et nouveautés pour le Warehouse !
Plus d’une soixantaine de noms sont déjà annoncés pour la période septembre – octobre, et parmi eux se trouvent de nombreux artistes internationaux. Et il y en aura pour tous les goûts, avec la trance psychédélique d’Infected Mushroom, Boris Brejcha et sa hi-tech minimal ou encore la soirée Ed Banger avec les patrons de la french touch Mr Oizo et Busy P.
Les fans de musiques plus sauvage en auront aussi pour leur compte avec des dates comme la Rave In Da Club invitant Deadly Guns ou le nouveau format dédié à la techno indus et mental : Enigma.
Autres innovations prévues pour le club, l’arrivée du stand up avec un festival de comédie, et le réaménagement de la Room 2. Et pour ceux qui souhaitent prolonger l’aventure Warehouse même chez eux, la Warehouse Radio publie désormais des interviews, lives et podcasts d’artistes venus chez eux!
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook du club.
Article sponsorisé. Crédit cover : Patandpatate