Le Warehouse de Nantes entre dans le top 100 des clubs mondiaux, selon DJ Mag

26/03/2020

Ouvert depuis seulement 2 ans et demi, le club nantais Warehouse entre pour la première fois dans le top 100 des clubs mondiaux. Ce classement, qui récompense les clubs les plus soutenus par leur public, compte désormais 3 clubs français.

Une ascension rapide

Belle consécration pour l’équipe du Warehouse! Le club nantais devient le troisième établissement français à accéder au top 100, aux côtés du Rex Club et le nouveau projet de l’ex-Concrète Dehors Brut. Élaboré par DJ Mag, média de référence de la musique électronique, ce classement récompense tous les ans les clubs les plus appréciés à travers le monde.

Le crew du Warehouse se félicite notamment du «bouillonnement culturel de la ville de Nantes» et de la place importante qu’il occupe désormais sur la scène mondiale de la musique électronique. Cette 96ème place ne peut être que précurseur d’un avenir radieux pour le club et son personnel dévoué.

Des remerciements chaleureux

 « Toute l’équipe souhaite remercier tous ceux qui ont voté et nous ont soutenu depuis le début » déclare le crew du Warehouse pour témoigner de son affection à son public de plus en plus nombreux. Une chose est sûre, l’équipe peut être très fière de chemin parcouru jusqu’à aujourd’hui.

 

Crédit photos : ftne

Écrit par garance galivel

26/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires