À la rentrée, le festival Elektric Park fera son grand retour à Chatou pour des festivités entre techno, hardmusic, trance et house ! Le rendez-vous est fixé aux 1er et 2 septembre avec des artistes de renom tels que Feder, Angerfist ou encore Shlømo.
Un festival dans un cadre bucolique
Depuis plus de 10 ans, l’Elektric Park fait vibrer l’Île des Impressionnistes. Les 46.000 m² praticables du lieu champêtre sont en effet chaque année le théâtre de l’un des temps forts musicaux de la rentrée : un festival à la programmation pointue et variée, le tout dans un décor verdoyant à une vingtaine de minutes de Paris.
En 2023, l’été tirera sa révérence au son de plus de 80 d’artistes qui se relaieront sur les différentes scènes du festival.
À Elektric Park, les musiques électroniques seront résolument mises à l’honneur et le maître mot sera la découverte ! Les 30.000 festivaliers pourront voguer entre les cinq scènes à leur guise, pour passer de la house à la techno, de la trance au hardstyle… en se baladant simplement sous les arbres.
Après une édition 2022 avec NTO, Hysta ou Étienne de Crécy, l’open air promet d’être à nouveau mouvementé ! Les premiers noms ont été dévoilés et annoncent déjà la couleur, sans compter ceux qui composeront la programmation des afters, une nouveauté de l’édition.
Le rendez-vous des artistes de renom
Des piliers de tous les horizons et de toutes les scènes électroniques sont attendus pour faire vibrer l’île. La techno sera l’une des attractions principales avec la venue de l’anglaise Rebekah, mais aussi des DJs français Agoria, Oxia -le génie derrière “Domino”- sans oublier l’étoile montante Alys.
La bass music et toutes ses déclinaisons seront également mises à l’honneur par Malaa, Feder ou Modestep. Les amateurs de hard music auront tout le loisir de taper du pied au son de PRDX, Angerfist -l’incarnation du hardcore- ou lors de l’énorme collaboration entre Maissouille b2b Neko b2b Kriptonic.
La scène trance accueillera quant à elle des pointures internationales : les duos Vini Vici ou Infected Mushroom. Enfin, pour les festivaliers en quête de groove, cap sur la house avec Herr Krank, Oden & Fatzo ou encore un b2b entre Bellaire et Boston Bun.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.
Article sponsorisé.