Nico Moreno, 999999999 et Charlie Sparks vont jouer à une rave techno XXL au coeur de Lyon

par Manon Roussel
Nico Moreno au Blackworks © ontheshoots

Vendredi 13 octobre, le collectif 23:59 va passer un nouveau cap en proposant une soirée XXL à Lyon. Une scène techno et une scène eurodance seront installées dans l’immense Double Mixte pour l’occasion, avec une ambiance rave garantie. 

23h59, l’heure du crime

Bien que le collectif 23:59 ait vu le jour en 2020, l’équipe qui le compose connaît le monde de la nuit depuis plus longtemps. En effet, il s’agit d’un projet initié par les membres de Tapage Nocturne, un organisme techno qui sévissait à Lyon.

Avec 23:59, ils développent leur envie de créer des moments toujours plus intenses dans les profondeurs de la techno, de la trance ou encore du hardcore. Une formule qui fonctionne puisque quasiment tous leurs événements sont sold out à chaque fois !

L'ambiance des soirées 23:59

L’ambiance des soirées 23:59

Pour célébrer tout ça, l’équipe a décidé de voir les choses en grand avec une nouvelle date XXL le 13 octobre prochain. Après avoir écumé différents spots de Lyon, ils se retrouveront dans la salle du Double Mixte.

D’abord destiné à accueillir des congrès scientifiques, le gigantesque bâtiment se transformera en dancefloor géant avec 3.500 personnes attendues dans deux salles aux airs de hangar.

Double Mixte, double dancefloor

Un des espaces, la “Techno Stage”, sera géré par 23:59 avec une programmation ravageuse. Ils seront représentés par leur résidente NKT, qui jouera aux côtés des ambassadeurs de la nouvelle vague rave européenne.

Le voyage passera par l’Italie avec le live du duo 999999999, par l’Angleterre avec l’énergie positive et les notes acid techno de Charlie Sparks, puis par la France avec le spécialiste de l’industrial techno Nico Moreno.

Affiche de la soirée 23:59 au Double Mixte

Affiche de la soirée 23:59 au Double Mixte

La deuxième scène sera quant à elle une véritable capsule temporelle direction les années 90 et 2000 avec une programmation faite par le collectif Euronight Club.

En invité d’honneur, c’est le colombien Funk Tribu qui viendra revisiter la hard trance avec euphorie. Il sera aux côtés des résidents DJ Sécurité, DJ Salle Défaite, DJ Jacques Célert ainsi que le MC Magic Jordy pour un moment de nostalgie à grande vitesse.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page facebook de l’événement et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés