NTO, Hysta, Hilight Tribe ou Billx : le festival Elektric Park va réunir 80 artistes sur une île parisienne

par Esther Costes
L'Elektric Park Festival. Crédit : Lempens Studio

Le géant Elektric Park Festival revient en grande pompes en septembre prochain sur l’île des Impressionnistes. Etienne de Crecy, Vladimir Cauchemar, Arnaud Rebotini, Mr Oizo, Vortek’s… plus d’une centaine d’artistes sont prévus sur 5 scènes pour oublier le morose de la rentrée!

L’un des plus gros festivals parisiens

Après plus de 10 ans d’efforts pour démocratiser la musique électronique en France, l’Elektric Park a su s’inscrire dans la liste des festivals les plus imposants d’Ile de France.

Cette année, il aura lieu les 3 et 4 septembre sur l’Île des Impressionnistes de Châtou, en banlieue parisienne. Fort de ses 46.000 m² praticables et de son décor verdoyant, elle accueillera pas moins de 30 000 festivaliers pour deux jours d’open-air sous les derniers rayons de soleil de septembre.

Elektric Park festival sur l'île des impressionnistes de Chatou

Elektric Park festival sur l’île des impressionnistes de Chatou

Comme d’habitude, le festival installera 5 scènes pour que les festivaliers puissent changer de style de musique en quelques pas : la Yellow stage, la Blue, la Red la Orange et enfin la Black pour les découvertes.

Après avoir invité Rakoon, Dr Peacock, Bob Sinclar ou Miss K8 en 2021, l’EPK dévoile officiellement son line up complet pour la rentrée ce cette année.

Hardcore, techno et bass music sur une île

Cette année, l’EPK accueillera notamment les rois de la French Touch Boombass, Etienne de Crécy et DJ Falcon. Très attendu, le grand habitué des festivals Vladimir Cauchemar fera également honneur à l’Elektric Park Festival. L’homme masqué aux multiples featurings livrera un b2b unique aux côtés du polyvalent Asdek, jeune DJ parisien très prometteur.

Affiche de l'Elektric Park Festival 2022

Affiche de l’Elektric Park Festival 2022

Le pilier de l’électro française Arnaud Rebotini sera quant à lui présent en live, aux côtés du compositeur de renom NTO. Toujours en live, Ace Ventura by Yoni Oshrat viendra tout droit d’Israël pour faire galoper les fans de psytrance.

Côté techno, l’américaine adoubée par Charlotte de Witte aka Onyvaa viendra déchaîner les foules, suivie par la techno mélodique de Teho. Les amateurs de bass music ne seront pas laissés de côté puisque Kanine posera lui aussi ses valises sur l’île avec le monstre anglais Zomboy.

La hard music sera bien entendu toujours représentée sur l’île de Chatou avec la nouvelle “hardcore queen” française Hysta, le pilier français Maissouille, ou le B2B hardcore-frenchcore entre Sefa et Billx.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Lempens Studio 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés