[VIDÉO] Un événement techno de 6000 personnes a eu lieu dans un hangar de Liverpool

par Esther Costes
Soirée test Circus à Liverpool. Crédit : REUTERS/Carl Recine

Vendredi 30 avril et samedi 1er mai se sont tenus deux soirées tests à Liverpool, dans un hangar. Les 6000 participants n’étaient pas tenus de porter un masque ou d’être espacés !

Une soirée “comme avant”

Des soirées warehouse “légales”, il n’y a qu’à Liverpool que c’est possible… Dans le cadre d’une série d’évènements tests visant à déterminer les conditions de réouverture des lieux accueillants du public, deux soirées accueillant chacune 3000 personnes se sont tenues ce week-end. Le petit plus ? Les participants n’étaient pas tenus de porter des masques, ni de s’espacer.

Ces soirées se sont tenues dans le hangar de Bramley-Moore Dock, organisées par le collectif Circus. Parmi les artistes venus mixer, on retrouve Yousef, The Blessed Madonna, Jayda G, Fatboy Slim, Hot Since 82

Pour pouvoir s’y présenter, les participants devaient habiter dans la région de Liverpool et avoir fait un test négatif dans les 24 heures précédant l’événement. Ils devraient se refaire tester à nouveau cette semaine, pour établir les résultats de l’expérience.

En France, un premier concert test devrait avoir lieu fin mai, alors que de nombreux évènements de ce genre s’avèrent concluants partout dans le monde.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés