133 ravers recherchés après avoir organisé une rave party dans une église

par Esther Costes
Dégâts de la rave party dans l'église d'Essex Crédit : Ricci Fothergill/Alamy Live News

Les portraits de 133 personnes suspectées d’avoir pris part à une rave party dans une église anglaise ont été publiées. Ils sont activement recherchés par la police. L’organisateur de l’évènement a déjà pris une amende de 10 000£ !

Une église saccagée

Les faits remontent au nouvel an 2020, où une centaine de ravers avaient pénétré illégalement dans l’église All Saints à East Horndon pour y faire la fête, malgré le confinement mis en place. Ils avaient amené du matériel de mixage, des lumières, de quoi boire et manger, et même des toilettes portatives !

Le lieu a été laissé dans un état critique, nécessitant des milliers de livres de réparations.

Rave party dans l'église d'Essex. Crédit : Ricci Fothergill/Alamy Live News

Rave party dans l’église d’Essex. Crédit : Ricci Fothergill/Alamy Live News

Aujourd’hui, ils sont recherchés par la police, qui a publié leurs portraits. La liste des photos des suspects a été relayée sur plusieurs médias, un appel à témoin ayant été lancé.

Au moment où cet événement a eu lieu, l’Essex était soumis à des réglementations de niveau 4, les infections augmentaient rapidement […]  les médecins et les infirmières étaient sous une pression extrême pour tenter de sauver des vies. Ceux qui ont assisté à l’événement ont agi de manière égoïste, mettant leur santé et celle de leur famille en danger.“, a déclaré l’inspecteur en chef Ant Alcock.

Pour le moment, la police d’Essex a arrêté six participants, dont l’organisateur de la soirée. Celui-ci s’est vu infligé une amende de 10 000£.

Une des photos des participants recherchés, diffusée par la police d'Essex.

Une des photos des participants recherchés, diffusée par la police d’Essex.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés