Une soirée tekno avec 20 kW de son va réunir des soundsystems du sud de la France

par Manon Roussel
Le Mas Underground Club à Nîmes

Samedi 5 août, le club le plus ravageur du sud de la France va se transformer en open air tekno grâce au collectif Fugitif. Ils vont en effet inviter le duo Spice Up et des soundsystems de la région à se produire dans le jardin du Mas Underground à Nîmes. 

Le Mas Underground : un refuge pour technophiles

D’abord adepte des free parties, le collectif Fugitif s’est bâti une solide réputation auprès des teufeurs du sud de la France. Aujourd’hui, ils continuent d’évoluer avec des événements un peu partout dans la région, de Montpellier à Marseille en passant par Nîmes.

Outre son esprit festif et bienveillant, le collectif est devenu un acteur majeur de la hard music, avec une véritable volonté de rassembler tous les adeptes du genre.

Un événement du collectif Fugitif © Abstrakt Visuals

Un événement du collectif Fugitif © Abstrakt Visuals

Le prochain rendez-vous donné aux amateurs de BPM élevés se déroulera donc le 5 août, dans un spot que Fugitif connaît bien pour y avoir organisé de nombreuses soirées et festivals : le Mas Underground.

Ouvert depuis 2022, ce club tourné vers les musiques électroniques extrêmes verra sa cour transformée en dancefloor géant grâce à une sonorisation de 20 kW apportée par le collectif. Les noctambules pourront donc profiter de tout le confort d’un club et l’atmosphère d’une free party à la fois !

Plein phare sur la tekno

Pour cet événement hybride, l’équipe de Fugitif a fait appel à un duo de choc composé de deux spécialistes de la tekno. D’un côté il y a Vortek’s, un producteur et DJ qui ne se fixe aucune limite entre la tribe, le frenchcore et la hardtek.

De l’autre, Teksa puise des influences tout aussi éclectiques dans l’acidcore et la tribe, avec autant de basses rebondissantes et de kicks dévastateurs.

Affiche de l'open air au Mas Underground Club

Affiche de l’open air au Mas Underground Club

Une fois réunis, les deux compères se mutent en une entité unique nommée Spice Up, qui signifie littéralement “pimenter”. Un mot qui en dit long sur la performance qu’ils mèneront au Mas, entre mentalcore, acidcore et tekno.

Ils seront accompagnés d’une sélection de DJs trance, drum’n’bass, frenchcore et hardtek issus de soundsystems de la région, qui font également tous partie du projet Fugitif.

Plus d’informations sur la page Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés