We Are Rave débarque dans le nouveau club de Nîmes, le Mas Underground

par Manon Roussel
Photo de soirée. Crédit : ftne

Nouveau lieu techno sur la carte de France, Nîmes commence à sortir de sa coquille avec l’ouverture du Mas Underground Club. Il n’en fallait pas moins à We Are Rave pour y faire un stop le 9 juillet pendant sa tournée nationale ! 

Le sud, le chaud et la techno

Depuis quelques années, le sud voit apparaître de nouveaux clubs dédiés à la techno. C’est également le cas à Nîmes, qui vient de voir ouvrir le Mas Underground Club, un spot qui propose une programmation rare mais pointue.

Avant lui se trouvait le Mas des Lauzières, lui aussi axé techno, qui a été rénové pour offrir une toute nouvelle expérience aux ravers. Nouvelle équipe, nouveau système son, nouveau lightshow, tout a été repensé pour faire de la ville aux allures de petite Rome un nouvel espace d’expression incontournable des musiques électroniques.

Le DJ Jacidorex

Le DJ Jacidorex

Une ambition qui a de suite tapé dans l’œil de We Are Rave. Également label et bookers, c’est avec la crème de leur roster qu’ils débarquent le 9 juillet au Mas Underground.

Nîmes are rave

Le Mas Underground Club a une politique très claire : ouvrir ponctuellement pour créer des moments uniques et attendus. Une de ses deux dates de juillet est donc destinée à accueillir une des plus grandes tournées rave de France, We Are Rave.

Dans leurs valises, ils amènent de quoi faire vibrer les deux scènes du spot, pour deux fois plus de fête.

Affiche de la We Are Rave x Mas Underground

Affiche de la We Are Rave x Mas Underground

En intérieur, ce sont les meilleurs ambassadeurs de WAR qui attendent les danseurs : le créateur de la neoacid Jacidorex, l’expert des lives techno rave 909 Resistance, Raito et sa techno oldschool bien acid ainsi que Fenrick, avec des voix très 90’s sur des rythmes percutants.

Sur la scène extérieure, l’ambiance sera résolument rave, avec les deux artistes de We Are Rave Shmirlap et Ling Ling, accompagnés par Neurotribe, A5KM et Benz0. Entre tribe, acidcore et tekno, l’exercice du soir sera le tapage de pied.

Plus d’infos sur l’événement Facebook et sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : ftne

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés