Les pontes de Berlin Marcel Dettmann et Âme vont jouer en B2B sous le périph’ de Paris

par Manon Roussel
Le duo ÂMD et le Kilomètre25

Samedi 29 juillet, les noctambules parisiens pourront se donner une impression de voyage à Berlin grâce à une date exceptionnelle au Kilomètre25. En effet, le club alternatif du 19ème arrondissement va inviter les deux piliers techno Marcel Dettmann et Âme pour un B2B toute la nuit !

Un Kilomètre25 transformé en extension du Berghain

Pour le Kilomètre25, c’est déjà la troisième saison de musique sous le périphérique de Paris. Depuis 2021, l’open air couvert par la route a su se faire une place de prédilection parmi les spots dédiés aux musiques électroniques dans la capitale.

Il faut dire qu’avec ses 2200 m² d’espace, son décor insolite entre béton et containers, et ses petites boutiques d’artistes et de créateurs, le lieu apporte une vision de la fête qui va au-delà du dancefloor.

Le Kilomètre25 sous le périph' parisien © Leviet

Le Kilomètre25 sous le périph’ parisien © Leviet

Le Kilomètre25 est un endroit fait pour s’exprimer, s’habiller et danser comme chacun le souhaite, avec des performances circassiennes tous les week-ends pour accompagner les différents DJ sets.

D’ailleurs, l’établissement a aussi fait sa réputation grâce à une programmation techno permettant de découvrir les étoiles montantes actuelles et d’admirer les piliers internationaux de ce genre musical dans une ambiance immersive.

Un B2B à l’essence même de la techno

Le prochain rendez-vous donné par le Kilomètre25 aura des airs de soirée légendaire grâce à un B2B encore jamais vu à Paris : celui entre Marcel Dettmann et Âme, qui ensemble donnent le duo ÂMD.

Marcel Dettmann est notamment connu pour être le plus vieux résident du club Berghain. Avec son style entre techno mentale, EBM et ambiant, il a traversé les décennies en étant l’un des DJs les plus emblématiques d’Allemagne.

Affiche de la soirée Âmd x KM25

Affiche de la soirée Âmd x KM25

De l’autre bord, il y a le projet également berlinois Âme, qui a la particularité d’être représenté que par un membre à la fois. C’est donc Kristian Beyer qui se chargera d’osciller entre deep house et techno profonde durant cette longue nuit aux côtés de Dettmann.

Zadig, le résident du Kilomètre25, viendra quant à lui montrer comment il reste à l’avant-garde de la scène techno depuis les années 90 et a ainsi contribué au rayonnement internationale de la scène française.

Plus d’informations sur la page Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés