Une soirée d’Halloween 100% frenchcore et uptempo va s’installer au club l’Arena de Toulouse

par Manon Roussel
Soirée organisée dans l'Arena

Le label Hardcore France posera ses valises pour la première fois à Toulouse le soir d’Halloween. Le 31 octobre, l’Arena se transformera donc en temple des horreurs à partir de 23h, avec une programmation qui ravira les fans de hard music. 

Hardcore France : la référence dans l’hexagone

L’incontournable label Hardcore France fait une étape sur un terrain encore inexploré pour eux : Toulouse. Bien que déjà active sur tout le territoire depuis 2018, l’équipe la plus extrême des musiques électroniques françaises n’avait pas encore foulé le sol de la ville rose.

Effectivement, la structure créée par le DJ et producteur Maissouille est une véritable référence quand il s’agit de hard music. Magazine, label et organisation d’événements sont autant d’activités que propose Hardcore France pour faire vivre ce genre musical sur le territoire.

Hardcore France à Caen en 2020

Hardcore France à Caen en 2020

Pour leur première expérience en terres toulousaines, c’est à l’Arena qu’ils ont choisi de fêter Halloween ! Ouvert peu avant la pandémie, ce lieu underground est devenu en peu de temps un endroit incontournable pour les amoureux de tous les genres électroniques de la région.

Avec son sound system Funktion One et ses installations visuelles, nul doute que tout sera prêt pour satisfaire les aficionados du headbanging le 31 octobre.

Neuf artistes de l’extrême

Pour cette nuit d’épouvante, l’Arena sera paré d’une déco invitant à entrer dans un monde parallèle et d’un light show étourdissant. Une scénographie propice à se plonger dans l’univers des neuf artistes qui feront partie de la programmation de l’événement !

Le hardcore, la frenchore et l’uptempo seront à l’honneur avec notamment le pilier de la scène française Radium.

Autre figure nationale mais également fondateur d’Hardcore France, Maissouille sera en B2B avec la nouvelle étoile montante du label : Neko.

L'affiche d'Hardcore France x Arena

L’affiche de Hardcore France x Arena

Une performance live alliant les rythmes entre frenchcore et trance de Creeds et la voix mélodieuse de Helen Ka viendra pimenter la soirée.

Et pour compléter le plateau, le percutant JKLL servira une frenchcore rapide, tandis que Soulblast montrera ses talents uptempo.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés