Xses : le club spécialisé dans les musiques hardcore à Lyon invite le collectif Hardcore France

par Manon Roussel
Soirée Hardcore Invasion au Xses

Le label spécialiste des musiques hard Hardcore France revient à Lyon pour une soirée Invasion chauffée à bloc. Le 21 mai prochain, les pionniers du genre se succèderont dans l’antre du club Xses

L’amour des hard music

Le label Hardcore France, c’est avant tout l’histoire d’un passionné de musiques hard reconnu. Après deux décennies de production et de tournées aux quatre coins du monde, le DJ Maissouille a donné un nouveau tournant à sa carrière musicale en créant une association de passionnés dédiée aux musiques extrêmes. Depuis 2018, Hardcore France s’est donc développé en tant que label, mais aussi que magazine et organisateur d’événements.

Soirée hardcore Invasion au Xses club

Soirée hardcore Invasion au Xses club

Leur tout premier a eu lieu en 2019, sous le nom “Invasion” . Un format qui s’est vite fait une place d’honneur dans les soirées hardcore françaises et qui a concrétisé le succès du label. Pour cette nouvelle édition, c’est à nouveau dans le temple lyonnais des soirées hardmusic aka l’Xses que les festivités auront lieu. Ce club à l’atmosphère industrielle est le lieu idéal pour accueillir les pointures du genre qui attendent les danseurs du 21 mai.

Florilèges de pionniers et ambassadeurs du genre

Cette nouvelle édition d’Invasion s’annonce forte en émotions et en hochage de tête avec plusieurs invités de choix, dont Billx, la star incontestée de la rave music actuelle. D’abord adepte des free party et de la tribe, il est aujourd’hui devenu un ambassadeur de la frenchcore sur les plus grands dancefloors du monde. Un parcours semblable à celui de Maissouille, qui sera présent pour porter les couleurs de Hardcore France.

Flyer de la soirée hardcore Invasion

Flyer de la soirée hardcore Invasion

Le reste de l’Europe sera également bien représenté avec Angernoizer, le pionnier hollandais de l’uptempo qui retourne les scènes depuis les années 2000, ainsi que Lem-X, un des artistes hardcore les plus respectés de Suisse. Seule de son pays à mixer de la hardmusic, la biélorusse Neko sera aussi de la partie. Tout ce beau monde sera accompagné par le jeune producteur Devotion et le résident du Xses : Krykor.

Pour plus d’informations rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés