Technokratie : un nouveau concept 100% hardtechno lancé par Oftendays va s’installer à Tours

par Manon Roussel
Une soirée Oftendays. Crédit : Elise Bellot

Le 5 novembre prochain, Tours va devenir la capitale du sombre avec une soirée Technokratie 100% hardtechno. C’est l’équipe d’Oftendays qui se chargera de donner une atmosphère industrielle au Red Club avec une programmation novatrice et impétueuse !

En rouge et noir

Depuis 2018, le collectif Oftendays donne à Tours des airs de fête à travers de multiples événements de musiques électroniques ! Open air, clubs, festivals … tous les formats sont bons pour faire danser les tourangeaux, que ce soit sur de la house ou de la techno.

En mai dernier, ils ont investi le Red Club, un lieu nocturne dédiés aux musiques électroniques avec notamment Nico Moreno derrière les platines.

La dernière soirée Oftendays au Red Club. Crédit : Elise Bellot

La dernière soirée Oftendays au Red Club. Crédit : Elise Bellot

Cette expérience a été pour eux un déclencheur, et aujourd’hui ils y reviennent avec leur concept Technokratie ! Une ambiance rouge tamisée, un décor industriel et une programmation à fort BPM, voilà la recette de ce nouveau rendez-vous techno.

Les nouveaux visages de l’underground

Le 5 novembre sonne donc la première de ce projet ravageur ! Pour l’occasion, Oftendays a invité la marseillaise qui grimpe en flèche sur la scène techno : Roüge. Ses influences EBM et son univers cyberpunk n’ont pas fini de faire parler d’eux !

Cinq artistes seront présents pour l’accompagner, à commencer par le fondateur d’Oftendays Brosphère qui se chargera de chauffer la salle avec un set techno puissant.

Affiche de la Technokratie 1

Affiche de la Technokratie 1

Ensuite s’enchaîneront les mélodies acid de 2-MO, une membre du collectif Indiscipliné Sound System, la hard techno bien trempée du sombre Nezoss, ou encore Brum, qui offrira un moment de transe avec une techno mentale et hypnotique.

Le closing sera assuré par Dengar, un fidèle des soirées Oftendays, avec un set hardtechno pour finir en beauté !

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés