Angerfist : le pilier du hardcore hollandais va jouer à Paris avec Hysta et Darktek

par Manon Roussel
Angerfist au festival Dominator

Le 18 novembre, Amnexia investira le Nexus pour le troisième épisode de leur soirée “Coliseum”. Ce format hors-normes dédié aux hard music rassemblera 10 pointures du genre pour 10 heures de son dans l’antre immersive du club hybride.

Le Nexus à la romaine

Le temps d’une soirée, le Nexus va se transformer en capsule spatio-temporelle direction l’époque gallo-romaine. En effet, le mi-club mi-hangar de Pantin va se charger d’une atmosphère aussi chaude et musclée que les gladiateurs historiques lors de la prochaine soirée d’Amnexia.

L’agence de production spécialiste des événements de musiques électroniques reviendra le 18 novembre avec son format “Coliseum”, qui aura lieu pour la 3ème fois.

L'ambiance des soirées Coliseum

L’ambiance des soirées Coliseum

Le concept est simple : combiner plus de 10 heures de hard music au milieu d’un VJing immersif préparé par Namas et ainsi créer une ambiance digne des plus grandes arènes du temps de Jules César.

Angerfist, le gladiateur hardcore

Les fanatiques de hard music n’auront qu’à bien se ternir, car le programme s’annonce athlétique ! Rien que le maître de cérémonie devrait mettre tout le monde d’accord puisqu’il s’agit de LA référence hardcore internationale : Angerfist.

Le fameux DJ masqué sera accompagné des meilleurs guerriers issus des quatre coins de la France.

Que ce soit l’acidcore et la tekno d’A5KM, la hardtek aux influences raw et hardcore de Darktek ou la jeune princesse de la hard music Hysta, les tracks à 150 bpm ne serviront que d’entrée à cette soirée sans limite.

Affiche de la soirée Coliseum III

Affiche de la soirée Coliseum III

Il faudra également compter sur la présence de Berzärk, Frenesys et Ryok, qui associeront leurs forces dans un trio frenchcore industriel qui s’annonce agressif.

Le plateau sera complété par Remzcore, Sasio et Rawcket, qui s’était occupé du closing de la dernière édition en mode raw style.

Plus d’infos sur l’événement Facebook et sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés