Organïk : une rave trance et techno va s’organiser à Paris dans un gigantesque hangar

par Manon Roussel
Soirée Organik Upgrade à Paris. Crédit : Colly Suspect

Samedi 17 décembre, l’équipe d’Organïk proposera sa dernière soirée “warehouse” de l’année avec une programmation techno indus et hard techno près de Paris. Ils en profiteront pour sensibiliser le public à des causes écologiques et sociales attachées à leurs valeurs.  

Organïk : le collectif de Paris entre techno et bonne action

Dans la communauté rave et techno de Paris, quelques collectifs se démarquent par leurs événements hauts en couleurs et leur esprit bienveillant. C’est le cas de Organïk, qui est devenu en quelques années un incontournable des agendas de la capitale !

Il faut dire que leurs ambiances sont immersives à 100% : show lumières fulgurants, mapping hors normes et line-up défricheurs, tout les conditions sont réunies pour en prendre plein les yeux et les oreilles.

Le dernier warehouse d'Organïk. Crédit : Colly Suspect

Le warehouse d’Organïk. Crédit : Colly Suspect

A côté de ça, leur vocation caritative reflète leur esprit d’engagement et de volonté d’agir, et pas uniquement “faire la fête pour faire la fête”. Acteurs de la reforestation depuis leur création, ils ajoutent en cette fin d’année une corde à leur arc en soutenant Studhelp, une association qui vient en aide aux étudiants en situation de précarité alimentaire.

Profiter du son et faire des bonnes actions, c’est donc ce qui attendra les danseurs le 17 décembre, dans un hangar à quelques pas de Paris.

De la trance à la hard techno

En effet, après quelques open airs et premières dates en club tout au long de l’année, Organïk reviendra à sa spécialité : les soirées “warehouse”. Village de stands, chill out lumineux, bar, c’est tout un arsenal qui y sera déployé pour le plus grand confort du public.

Car sur la piste, les choses vont être corsées avec une programmation hard techno et groovy qui vient apporter un nouveau souffle aux origines plutôt acid techno et trance du collectif.

Affiche de la rave d'Organïk

Affiche de la rave d’Organïk

En tête d’affiche, c’est l’américaine Sara Landry qui viendra repousser les limites de la techno indus dans une ambiance sombre. À ses côtés, le jeune producteur Mac Declos sera là pour représenter la hard techno parisienne.

Mais il ne sera pas seul dans cette mission puisque Jastice et Tassery seront tout deux présents avec des sets qui mêleront mélodies et gros kicks. L’allemande Caiva complète le plateau avec son mélange techno et hard trance.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés