Une soirée techno minimale va s’installer dans ce hangar industriel de Bordeaux

par Manon Roussel
L'Entrepôt de Bordeaux

Vendredi 16 décembre, le collectif Kumquat posera ses platines pour la première fois à Bordeaux. Ils ont à cette occasion choisi L’Entrepôt pour accueillir des artistes émergents et un DJ incontournable de la scène roumaine : Priku. 

Kumquat en migration dans le sud

Après avoir conquis les franciliens tout au long de ces six dernières années, Kumquat a décidé d’aller explorer les terres du Sud. En effet, les joyeux lurons comptent plus d’une centaine d’événements en région parisienne à leur actif, dont de nombreux concepts hybrides entre festivals, open airs et gestion de lieux.

Outre leur esthétique douce et solaire, ils se démarquent par la qualité de leurs line-up en invitant souvent des pépites européennes de la scène house et techno.

Une soirée du collectif Kumquat

Une soirée du collectif Kumquat

Après avoir passé un été au grand air, Kumquat a commencé sa migration en faisant un tour à Marseille en novembre, puis poursuivra à Bordeaux le 16 décembre.

Pour l’occasion, ils investiront un des lieux nocturnes les plus en vue de la région : L’Entrepôt. Niché dans un hangar, le club a tous les équipements propices à accueillir des soirées techno dans un cadre industriel à souhait.

Des airs du Sunwaves à L’Entrepôt de Bordeaux

Bien que cette nouvelle date du collectif sucré prendra des airs de rave, ils garderont leur passion pour la micro house et la techno minimale au premier plan.

Ainsi, ils ont invité le roumain Priku à prendre part à la fête ! Cette référence de la scène techno de son pays s’est notamment fait connaître grâce à ses performances au fameux festival Sunwaves.

Affiche de Kumquat x L'Entrepot

Affiche de Kumquat x L’Entrepot

L’équipe de Kumquat sera quant à elle représentée par Jem&Juice, le duo formé par deux frangins qui ont eu un coup de coeur musical en assistant au festival roumain et qui en diffuse désormais l’essence entre Paris et le sud ouest.

Une région qui sera aussi à l’honneur grâce à Hill Billy, un collectif local qui partage l’amour du groove et des bonnes ondes de Kumquat.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés