Paris : une rave avec 2 scènes tekno et acid va s’organiser pour Halloween dans un hangar

par Manon Roussel
Une rave organisée par Feel Free Records

Mardi 31 octobre, le collectif Feel Free Records va inviter les parisiens à se transformer en danseurs de feu pour Halloween. Installés dans un hangar du sud de la capitale, ils offriront l’espace idéal pour réveiller les morts à grands coups de kicks techno sur le dancefloor. 

Feel Free Records tout feu tout flamme

C’est dans les free party que l’équipe de Feel Free Records s’est formée il y a quelques années, avant de devenir un organisateur de raves tonitruantes au grand jour.

La prochaine occasion qu’ils choisiront pour exprimer leur amour de la fête à toute épreuve n’est autre qu’Halloween ! Cette célébration les a inspiré pour créer un événement autour du feu, qui sera la ligne directrice de cette soirée hors normes.

L'ambiance des soirées FFR © Yruma03

L’ambiance des soirées FFR © Yruma03

Tout y sera pensé pour répondre aux moindres besoins des noctambules avec de quoi s’hydrater et se restaurer, mais également divers stands, une épicerie et un espace détente lumineux.

Ce petit village ainsi que les pistes de danse se trouveront dans un hangar au sud de Paris, spécialement décoré sur un thème futuriste avec du mapping, des lasers et des structures. Même le système son sera fait maison !

Deux scènes entre tekno et acid

Pour une nuit épicée, FFR a prévu non pas une mais deux scènes dédiées aux sonorités rave, tekno et hard techno. La première accueillera des DJs internationaux comme le berlinois Niotech et le brésilien SZG.

Quatre autres DJs les accompagneront, dont Onelas avec ses lignes acid techno et ses rythmes percutants, ou Biomystic qui présentera un live ésotérique imprégné de tekno.

Affiche de la soirée d'Halloween de FFR

Affiche de la soirée d’Halloween de FFR

Sur la deuxième scène même tableau, des producteurs comme Kyzwall et Strenx se chargeront de faire le lien entre l’acid techno, la trance et l’industrial techno.

D’autres profondeurs seront aussi explorées par Lo:st, le résident de Feel Free aux vibrations hard techno, ainsi que par 1Fam qui poussera jusqu’au frenchcore issu des free party.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés