Le collectif de rave parisiennes FFR fait son grand retour à Paris au bord d’un lac

par Esther Costes
Une rave organisée par FFR © Benjhoff

Le collectif parisien FFR fait son grand retour au Chalet du Lac le vendredi 19 mai pour une nouvelle soirée techno et rave. Avec deux scènes et un cadre inédit, près de 2.000 personnes sont attendues pour venir taper du pied devant Franky-B, Dica ou FLKN.

Un format XXL au bord de l’eau

Fort de plusieurs années d’organisations d’événements, Feel Free Records annonce une nouvelle date à la mi-mai avec un concept intitulé “Just Rave”. Le nom en dit déjà long, n’est-ce pas ?

Connus pour leurs soirées underground aux quatre coins de la capitale, le crew de mordus de techno a décidé de renouveler son partenariat avec Chez Glory, la résidence hors les murs du bar le Liebe.

Une soirée organisée par Feel Free Records. Crédit : Benjamin Hoffmann Photographe

Une soirée de FFR. Crédit : Benjamin Hoffmann

Les hostilités se tiendront donc au Chalet du Lac, un impressionnant complexe face au Bois de Vincennes et au bord du lac de Saint-Mandé. Gigantesque pavillon au style Napoléon III, il ne faut cependant pas se fier aux apparences, celui-ci a déjà accueilli bon nombre de rave déjantées !

Dans ce cadre atypique, les fêtards pourront donc profiter d’une parenthèse enchantée. Avec une capacité de plus de 2.000 participants et deux scènes, la nuit s’annonce longue et très forte en techno..

FFR : un marathon techno et rave

Avis aux fans de hard techno, le célèbre hollandais Franky-B fera le déplacement spécialement pour l’occasion. Ce dernier est largement apprécié de la scène internationale pour ses compositions qui s’élèvent jusqu’à 150 BPM. À ses côtés, les deux jeunes artistes Aamon et Alcyone complèteront l’atmosphère hard techno.

Affiche de la soirée FFR "Just Rave"

Affiche de la soirée FFR “Just Rave”

Quant à Dica, il fera honneur à “Just Rave” en présentant un live énergique entre acid et trance. Il jouera aux côtés de FLKN, le poulain du label de Jacidorex Neorave.

Cerise sur le gâteau, le collectif a travaillé main dans la main avec l’agence We Are Rave sur cet évènement. Celle-ci présentera d’ailleurs un de ses résidents, le jeune mais pas moins talentueux Kyzwall.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés