Samedi 11 février, l’association Under’Fest organisera son premier festival à Perpignan. L’Algo’Rythme accueillera des artistes français et internationaux avec des sets psytrance et techno.
Le sens de la fête à Perpignan
Créé en 2018, le collectif Under’Fest est un projet plein d’ambition. À la base, ce sont deux passionnés de musiques électroniques et underground qui ont associés leurs forces pour développer ce genre musical à Perpignan et ses alentours.
Depuis rejoints par plusieurs autres aficionados de la techno, ils franchissent petit à petit les différentes étapes qu’ils se sont données. Après leurs premiers événements, ils ont développé une agence de booking afin de valoriser leurs membres résidents.
La suite, ils l’imaginent sous forme de festival et c’est bientôt chose concrétisée, puisqu’ils lancent la première édition de leur Algo’Rythme Festival le 11 février prochain.
De 17h à 2h, l’ancien couvent et arsenal militaire de Perpignan qui se nomme désormais la Casa Musicale se transformera en dancefloor géant, avec des décors, un village de stands et des show visuels. Ceux-ci seront assurés par The Hybrid Project, qui croiseront VJ psychédélique et hologrammes.
Le nouvel Algo’rythme des musiques électroniques
Côté programmation, Under’Fest mise sur l’éclectisme de la techno, avec des artistes aux univers variés et complémentaires.
Le fondateur de Family Piknik Tom Pooks donnera du groove, tandis que Markus Volker emmènera les danseurs dans une escapade techno mélodique.
Mais il n’y a pas que des artistes du sud qui seront présents, puisque le diable italien de la scène progressive Gonzi ou encore le producteur techno Humana Project feront également partie du programme.
L’asso Under’Fest sera quant à elle représentée par son président Need One et son set psytrance progressive. Ceux qui préfèrent la techno profonde et mystérieuse pourront apprécier la venue de Nure, tandis que Nikita poussera les BPM au maximum avec un set techno.
Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.