Petit Biscuit, Joachim Pastor et Bakermat rejoignent le line up du festival Touquet Music Beach

par Manon Roussel
Le festival Touquet Music Beach 2022

Le week-end du 25 et 26 août 2023 sera le moment idéal pour découvrir ou redécouvrir le nord de la France grâce au Touquet Music Beach. Ce festival 100% musiques électroniques en bord de côte accueillera la crème des DJs français et internationaux pendant deux jours. 

Touquet Music Beach : la fête de demain

Une des forces du territoire français réside dans la variété de ses paysages et de ses cultures. Dans le Pas-de-Calais se trouve par exemple La Canche, un fleuve qui prend fin au pied du Touquet. Forêt, terre, eau et sable s’y rejoignent et offrent ainsi un cadre exceptionnel au festival du Touquet Music Beach Festival.

Car s’il y a bien deux éléments qui rassemblent les français, ce sont la musique et la fête ! Tous les amateurs de rencontres, de couchers de soleil et de musiques électroniques sont donc invités à cette échappée musicale et estivale le week-end du 25 et 26 août prochain.

Le festival face à la mer. Crédit : J. Thevenin

Le festival TMB face à la mer © J. Thevenin

Et certains des plus grands DJs internationaux ont déjà répondu présents à l’appel de ce moment unique, à l’instar des incontournables Paul Kalkbrenner, Charlotte de Witte et Purple Disco Machine !

Nouvelle pluie de noms sur le festival

Pour patienter jusqu’à l’été, le Touquet Music Beach continue de révéler progressivement le line-up de cette édition 2023. Quatre nouveaux noms viennent d’être annoncés, ainsi que les artistes qui se produiront sur la deuxième scène.

Cette année, celle-ci sera gérée par le fameux magazine de musique électronique DJ Mag, notamment réputé pour son Top 100 des DJ mondiaux chaque année. Le vendredi, ils inviteront donc Joris Delacroix et Marina Trench à faire vibrer la foule, tandis que Joachim Pastor et Radio Cargo s’en chargeront le samedi.

Affiche du Touquet Music Beach 2023

Affiche du Touquet Music Beach 2023

Quant à la “main stage”, elle verra défiler de véritables ambassadeurs des musiques électroniques à la française reconnus dans le monde entier. Petit Biscuit amènera ses tubes planants et raffinés tandis que Bakermat s’occupera de la touche jazzy.

Yuksek & Bellaire se retrouveront dans un duo au sommet de la disco et de la french touch, pendant que Mosimann assurera le show avec un mélange électro-house.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés