Samedi 11 février, la tournée We Are Rave va faire un retour dans le temps en investissant à nouveau le Cabaret Sauvage . À cette occasion, ils prévoient un programme plus éclectique qu’à l’accoutumée mais toujours aussi fort en BPM.
La kermesse techno au Cabaret Sauvage
De nos jours, We Are Rave est une véritable institution dans le cœur des technophiles français. Passant de ville en ville tout au long de l’année, la structure permet de faire vivre la rave et découvrir des artistes techno aux quatre coins de l’hexagone.
Mais avant cela, ils y organisaient les fameuses soirées “All Naked”, une résidence au line-up varié dans le Cabaret Sauvage. Le 11 février, ils feront retrouver le lieu et l’ambiance de ces événements avec un retour dans le fameux chapiteau parisien.
Haut lieu des musiques actuelles dans la capitale, le Cabaret Sauvage a ouvert ses portes en 1997. Depuis, il est devenu un lieu d’expression haut en couleurs, en diversité et en sourires. En effet, le velours rouge et le bois taillé du décor offrent un écrin insolite propice au lâcher prise.
150 degrés pour 150 BPM
L’éclectisme musical est le maître mot du Cabaret Sauvage mais également des soirées “All Naked”, et We Are Rave a décidé de suivre ce crédo pour cette nuit qui ressemblera à une grande kermesse techno.
L’ambiance sera notamment plantée par le live des Russian Village Boys, un trio russe fanatique de la culture rave hollandaise complétement déjanté. Survêt’ sur le dos, mocassins aux pieds, ils débiteront des paroles en russe et en anglais sur des rythmes hardstyle et hardbass dans une esthétique 100% gabber.
Pour les accompagner sur scène, cinq autres artistes présenteront leurs univers bien à eux. Ling Ling fera de l’acidcore un vecteur de joie collective, tandis qu’Amrtüm mêlera hard techno, gabber et EBM. F.O.O.L se chargera de la partie electro-dirty et synthwave, Vinka Wydro de la rave et du hardcore. 2 Mods présentera son nouveau projet entre gros kicks techno et mélodies EDM.
Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.