Une soirée à l’univers techno industriel va s’installer dans le Rex club à la We Are Rave

par Manon Roussel
Le Rex club de Paris

Mercredi 21 décembre, la tournée We Are Rave va s’emparer du Rex Club à Paris pour une date spéciale techno indus. Tout au long de la nuit, les invités vont créer une atmosphère digne des dancefloors berlinois au sein du club mythique pour un dernier tour de piste avant Noël ! 

Rex Club x We Are Rave : l’alliance techno par excellence

Depuis presque dix ans, l’équipe de We Are Rave fait revivre les grandes heures de la rave dans les plus gros spots techno de France. Fondée à Paris, l’agence événementielle crée des événements sous forme de tournées à travers l’hexagone, avec une programmation toujours axée sur les musiques rave et techno.

Au fil des années, les activités de We Are Rave se sont multipliées et accompagnent désormais un bon nombre d’artistes techno dans le développement de leur carrière.

WAR au Rex Club. Crédit : LA

We Are Rave au Rex. Crédit : Arthur Lacour

C’est donc tout naturellement que leur expertise les amènent à collaborer avec des structures mythiques des musiques électroniques telles que le Rex Club de Paris. Ils y poseront en effet leurs valises le 21 décembre pour une nuit placée sous le signe de l’industrial techno.

La puissance de la techno indus

We Are Rave va prouver qu’il n’y a pas besoin d’attendre le week-end ou d’aller à Berlin pour passer une nuit dans les profondeurs de la rave. En effet, c’est une productrice dont les sons résonnent souvent au Berghain qui sera en tête d’affiche de cette soirée : Marhu.

La belge à l’univers sombre entre acid et hard techno sera accompagnée de Felicie, une résidente des soirées parisiennes Exil. Entre jeux de distorsions et vocaux métallisés, elle donnera à la techno industrielle une énergie lumineuse.

Affiche WAR x Rex Club

Affiche WAR x Rex Club

Avec elles, deux artistes signées sur We Are Rave feront régner un esprit techno. Entre indus, schranz et influences trance, Fenrick et Esilise offriront une vision à 360 de l’ambiance de We Are Rave.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés