Le collectif Organïk va organiser un marathon rave et techno pendant 12 heures à Paris

par Manon Roussel
Le Moulin Rouge à Paris © paris-reisefuehrer-info.de

Le week-end du 3 et 4 février, deux soirées techno vont se succéder à La Machine du Moulin Rouge et au Glazart. La Machine accueillera le vendredi soir une connexion entre les collectifs Raw, Organïk et Dystopia tandis que le Glazart verra se jouer les prolongations à la sauce Organïk ! 

La Machine du Moulin Rouge en effervescence le vendredi

Parmi les fervents acteurs du renouveau de la scène techno parisienne en 2015, le label Raw est un incontournable. Désormais reconnue dans le monde entier, la structure accompagne de nombreux talents de la rave et organise des événements aux line-up pointus un peu partout en France.

Pour cette nouvelle date, Raw a mis les petits plats dans les grands en invitant deux autres équipes habituées des nuits parisiennes : Organïk et Dystopia. Avec leurs forces combinées, la fête promet d’être un savant mélange entre expérience futuriste, programmation ravageuse et lâcher-prise.

Une soirée Raw au Moulin Rouge © Emil Hadji

Une soirée Raw au Moulin Rouge © Emil Hadji

La soirée se déroulera dans un lieu lui aussi emblématique de la vie culturelle parisienne : La Machine du Moulin Rouge. Les deux salles du club accueilleront les sonorités rave et industrial techno d’artistes phares de la scène européenne comme Lacchesi, Mayeul ou Radical Softness.

Samedi : suite du marathon techno au Glazart

Samedi soir, le collectif Organïk prolongera la fête dans un Glazart revisité depuis le début d’année. En effet, le club a ajouté un nouveau système son et lumière à ses équipements, ainsi qu’une équipe de bienveillance qui sera présente tout au long de la soirée.

De quoi profiter des quatre artistes invités pour l’occasion dans un climat propice aux danses déchaînées. En effet, le line-up ne sera pas moins sauvage que la veille avec des jeunes pousses de la rave en pleine ascension.

Affiche de la soirée Organïk x Glazart

Affiche de la soirée Organïk x Glazart

Pour ce qui est du groove, The Chronics et Cheka s’en chargeront. L’un entre techno et breakbeat rapide, l’autre avec des mélodies trance et acid remplies de vocaux libérateurs.

Les vocals seront également de la partie dans le set de Dica, le nouveau prince de l’acidcore et résident d’Organïk, ainsi que lors du closing percussif de 25ème Heure.

Plus d’informations sur la page facebook d’Organïk et sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés