Tomorrowland lance le plus gros festival digital au monde, sur 8 scènes

par Nour Mbaye

Suite à l’annulation de son festival, l’équipe de Tomorrowland organise une édition digitale payante dans un tout nouveau lieu du 25 au 26 juillet prochain. 

Tomorrowland Around The World

Un mystérieux compte à rebours était apparu sur le site internet du festival belge il y a quelques jours. Le décompte est désormais terminé, et Tomorrowland Around The World vient de voir le jour. Ce tout nouveau concept se déroulera les 25 et 26 juillet prochain de 15h à 1h.

Le festival se tiendra dans un tout nouveau lieu et sera payant, au prix de 12.5 euros la journée et 20 euros pour le week-end entier.

line up de tomorrowland

Les participants pourront se balader sur huit scènes différentes dont l’Atmosphere, la Core ou encore l’Elixir. Pour l’occasion trois nouvelles scènes seront révélées au grand public. Durant ces deux jours, de nombreuses expériences seront proposées telles que des jeux, des séminaires en lignes ou encore des ateliers concernant la mode.

Selon les organisateurs, les technologies utilisées sont à la pointe et l’événement devrait être spectaculaire.

Le festival bénéficie d’une énorme communauté et l’édition physique de son festival estival est chaque année sold-out en quelques heures, qu’en sera-t-il de l’édition numérique?

Affiche Tomorrowland Around the World

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés