Le Cercle Festival est maintenu en octobre et garde sa programmation intacte

par Nour Mbaye

Initialement prévu en mai 2020, le festival de Cercle n’a finalement pas été annulé, mais reporté à octobre 2020! Parmi les artistes présents, les festivaliers retrouveront Charlotte de Witte, Amelie Lens ou encore Pan-Pot

2 jours à l’aéroport du Bourget

Le collectif Cercle ne se cantonne plus qu’aux livestreams spectaculaires! L’année dernière, un festival monumental était organisé au Château de Chambord. Après un premier report cette année, l’édition 2020 aura finalement lieu les 10 et 11 octobre prochain à l’Aéroport du Bourget.

Malgré le report de l’événement, la programmation musicale reste solide et les festivaliers vont pouvoir profiter de deux jours de techno et de house. Seul Jeremy Olander ne pourra pas être présent, le samedi des artistes tels que Recondite, Black Coffee, Agoria et  Monika Kruse sont programmés; tandis que le dimanche Acid Arab, Adana Twins, Maceo Plex ou Molecule s’occuperont de faire danser le public.

La majeure partie des artistes programmés ont déjà participé à un des événements du collectif, ce sera donc l’occasion pour les festivaliers de les retrouver sous un nouveau format.

La billetterie est désormais ouverte mais le nombre de places étant limité, les organisateurs encouragent le public à prendre leurs places le plus vite possible. Ils ajoutent également que si pour des raisons diverses le festival n’avait pas lieu tout les billets seraient remboursés.

Photo de la programmation du festival Cercle

 

 

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés