La techno mélodique fait son grand retour à Marseille dans le mythique Cabaret Aleatoire

par Manon Roussel
Le Cabaret Aleatoire à Marseille. Crédit : Patrick Ortega

Le Cabaret Aléatoire continue sur sa lancée de soirées melodic techno avec une nouvelle affiche le 15 avril. Trois artistes internationaux et locaux présenteront leur vision de ce genre planant.

Le haut lieu des découvertes électroniques

Marseille est en passe de devenir un vrai vivier de la culture électronique, notamment grâce à des lieux comme le Cabaret Aléatoire. Situé en plein cœur de la friche La Belle de Mai, cet espace d’expression est à la fois une salle de concert, un club et un lieu de résidence pour les artistes du territoire.

Le Cabaret Aléatoire. Crédit : Patrick Ortega

Le Cabaret Aléatoire. Crédit : Patrick Ortega

Avec quatre propositions de formats différents, le Cabaret offre la possibilité aux marseillais de découvrir à leur rythme, et selon les envies, l’intégralité du spectre des musiques électroniques. Cela va du concert familial en pleine semaine au all night long d’artistes internationaux les week-ends. De quoi initier les curieux et ravir les technophiles aguerris!

Un line up pour planer toute la nuit

Ce début du mois d’avril est placé sous le signe de la techno mélodique au Cabaret Aléatoire ! Avec une soirée du 8 avril déjà axée sur des expérimentations autour de ce genre musical, la date du 15 avril en est un prolongement. Parmi les plats du soir, le duo italien Fideles. Depuis 2010, les deux musiciens développent une techno profonde, aux mélodies envoûtantes qui donnent l’impression de danser sur un nuage.

Le 15 avril au Cabaret Aléatoire

Affiche de l’événement du 15 avril au Cabaret Aléatoire

Le deuxième projet de la soirée a vu le jour directement au Cabaret et matérialise l’alchimie musicale que les deux membres de Ziris se sont découverte. La concordance entre les jeux de lumière et leur live 100% machines construit en direct promet un moment enchanteur. Pour le dessert de cette soirée, c’est la marseillaise Carla Mo qui réchauffera la deep techno avec des sonorités disco et afro house.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Patrick Ortega

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés