Paris : une méga soirée techno déguisée s’organise avec des légendes de Detroit

par Manon Roussel
Les 3 ans de HOU au Yoyo. Crédit : Anthony Marco

Pour fêter 5 ans de danse et de musique, le label House Of Underground frappe fort. Le 15 avril, ils invitent des piliers de la house de Detroit à venir ambiancer le Yoyo pour l’occasion.

Joyeux anniversaire HOU !

House of Underground, c’est l’histoire d’un crew à l’ascension fulgurante. Avant même le covid et l’arrêt des festivités, il n’a pas fallu bien longtemps pour que le collectif parisien devienne une référence sur la scène house. Né en 2018, l’association des six DJ qui composent l’équipe a rapidement été programmée dans les plus grands clubs de la capitale. La pandémie n’a pas arrêté le crew qui a profité du répit pour lancer son propre label.

Les 3 ans de HOU au Yoyo. Crédit : Anthony Marco

Les 3 ans de HOU au Yoyo. Crédit : Anthony Marco

Une nouvelle activité qu’ils combinent désormais avec la reprise des soirées. Avec déjà trois dates au compteur depuis le début de l’année, le 15 avril vient donner une nouvelle preuve que HOU a tout pour souffler de nombreuses autres bougies dans les années à venir. Pour l’événement, ils ont choisi d’investir le Yoyo, cet espace du Palais de Tokyo qui accueille aussi bien des conférences en journée que des événements électroniques en soirée.

L’ambiance de Detroit au cœur de Paris

Ayant pour habitude de bosser avec les plus grands, il était évident que House Of Underground ne dérogerait pas à la règle pour leur anniversaire ! Ce sont donc deux mastodontes d’une house des origines qui seront présents ce soir là. Tout d’abord Marcellus Pittman, l’un des DJ emblématique de la seconde vague venue tout droit de Detroit. Inspiré par des prédécesseurs tels que Jeff Mills, il est aujourd’hui reconnu comme une légende de la house de Detroit.

Affiche des 5 ans de House of Underground

Affiche des 5 ans de House of Underground

Ce style est également le terrain de prédilection du deuxième invité de la soirée : Andres aka Dez Andres. Fils d’un percussionniste renommé, il a notamment navigué dans le milieu du rap US avant de retourner vers la musique de sa ville natale. Pour compléter l’affiche, les membres de HOU vont également donner de leurs tracks et recommandent fortement de venir déguisés pour fêter avec eux cette occasion particulière.

Pour plus d’informations, retrouvez l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé. Crédit : Anthony Marco

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés