Entre techno mélodique et show visuel, les soirées Dust veulent faire de Paris le nouvel Ibiza

par Manon Roussel
La dernière soirée organisée par Dust

Samedi 25 mars, la soirée dédiée à la techno mélodique Dust va faire son grand retour au Yoyo à Paris. Entre immersion visuelle et DJs internationaux, l’éveil des sens sera de mise jusqu’au petit matin. 

Dust : le concept pour amoureux de sonorités planantes

L’aventure Dust est avant tout une histoire de passion pour les musiques électroniques. En effet, elle est née de l’amitié de quatre jeunes hommes qui ont à coeur de partager leurs bonnes ondes.

Rapidement après leurs premières soirées, l’équipe s’est professionnalisée et a ainsi créé sa propre agence événementielle. Leur direction artistique s’inspire notamment de la culture électronique d’Ibiza ou de Mykonos, avec une préférence pour la techno mélodique.

Les visuels des soirées Dust

Les visuels des soirées Dust

Avec les soirées Dust, ils proposent une immersion dans un univers sensoriel unique : show visuels travaillés, programmations pointues avec des artistes internationaux, tout est réuni pour passer une nuit onirique.

Leur prochain rendez-vous du 25 mars se déroulera dans leur spot de prédilection parisien : le Yoyo. Suite à quoi, ils s’envoleront à Madrid pour exporter le concept en Espagne dès le 29 mars.

Le Yoyo de Paris sous le signe du groove

Deux nouveaux invités de renommée internationale ont été conviés pour cette occasion, à commencer par l’une des figures du label Innervisions : Laolu.

Né de parents propriétaires d’un club de jazz, le nigérian berce dans la musique depuis tout petit. C’est une fois en France qu’il découvre la musique électronique, un genre qu’il explore aujourd’hui à travers un mélange de house planante, d’électro chill, d’acid house et de rythmes inspirés de ses origines africaines.

Affiche de la soirée Dust

Affiche de la soirée Dust

Il sera accompagné de l’étoile montante de la scène israélienne : Roy Komashov. Le DJ a déjà séduit les foules des plus grands festivals à travers le monde, aussi bien grâce à son talent qu’à sa connexion sincère avec le public.

Sa musique oscille entre l’afro house progressive, la house mélodique et le disco, avec toujours des éléments de percussions groovy à souhait en ligne de fond.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés