Soleil Rose à La Palmeraie Golf Palace

Soleil Rose : 7 jours avec des pointures techno dans un hôtel luxueux de Marrakech en juillet

21/04/2021

Soleil Rose, c’est un énorme projet français qui se tiendra pendant deux mois au cœur de Marrakech, dans un complexe hôtelier 5 étoiles. De quoi faire rêver, surtout lorsqu’on connait la line up incroyable de son Open Week, qui réunira les plus grands artistes électro comme Paul Kalkbrenner ou Maceo Plex

Un évènement d’envergure

Permis grâce à la forte avancée de la vaccination au Maroc et par la reprise des vols annoncés par les compagnies pour le 21 mai, Soleil Rose s’annonce grandiose. Il est né de la réunion entre plusieurs entités toulousaines: le Hope Festival, les Productions du Possible, l’Opium Club, Poney Club et Vibe Architects. Le festival qui ne proposera que 250 “packages” (2 à 3 personnes incluses par package) compte démarrer la saison estivale de la meilleure des façons. Ce dernier comprend l’hébergement avec petit déjeuner, mais aussi l’accès à tous les événements.
Le Palmeraie Golf Palace

Le Palmeraie Golf Palace

Les festivités se dérouleront tout l’été dans le cadre luxueux du Palmeraie Golf Palace 5* au cœur de Marrakech. Tout au long du séjour, différentes activités seront proposées par l’hôtel comme du fitness, des massages, des moments détentes dans un sauna ou un hammam… Vous pourrez également vous promener, faire du jogging, participer à des cours de yoga, faire du golf, et même un tour en montgolfière!

8 headliners confirmés

Soleil Rose a vu les choses en grand avec sa première semaine de lancement, sublimée par les plus grands noms de la musique électronique. De quoi attirer du public du monde entier et faire le bonheur de tous les amateurs de musique électro et techno.

Des DJ sets seront proposés tous les jours de 16h à 23h. Voici le programme de l’Open Week :

En plus de cette belle programmation, l’organisation tient à soutenir les clubs français, qui souffrent de la pandémie depuis l’année dernière. Durant les deux mois du projet, ils inviteront chaque semaine l’un d’entre eux en résidence. Pour cette semaine d’Opening, sont conviés Quentin Schneider et Philippe B du Warehouse de Nantes.

Programmation de l'Open Week

Programmation de l’Opening Week

Après 23 heures, sous réserve des consignes du gouvernement, la soirée continuera dans la discothèque du Palmeraie Palace. Une programmation artistique complémentaire sera donc proposée.

On espère voir ce festival français marquer le coup au Maroc cet été ! Les organisateurs assurent que si l’évènement se voyait annulé pour des raisons sanitaires, les participants seront tous remboursés dans les 15 jours.

La billetterie vient d’ouvrir, et c’est par ici si ça vous branche!

 

Écrit par Esther Costes

21/04/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Personnes assises et avec un masque. Crédit : Mikael Anisset
Les événements en Belgique vont pouvoir être organisés, assis et avec un masque

La Belgique a tranché : en mai, réouverture des terrasses et rassemblements seront autorisés mais avec une jauge très limitée, un public assis, et de la distanciation sociale. Peu d'espoir donc pour un été festif.. ...

Photo du Dour Festival. Crédit : © Caroline Coolen
Belgique : l’édition 2021 du Dour festival est annulée

D'après le média belge Le Moustique, le mythique festival Dour n'aura encore pas lieu cette année. Déjà annulé l'année dernière, le plus grand événement musical de Belgique francophone laisse sur sa faim des milliers de ...

Festival TRNSMT in Scotland
Écosse : les salles de concerts et festivals pourront rouvrir à la mi-mai

L'Écosse abaisse progressivement ses restrictions anti-covid. Le 17 mai, ce sera ainsi au tour des salles accueillants du public ainsi que des évènements extérieurs (comme les festivals) de faire leur grand retour! Jauges de 500 ...