Soleil Rose à La Palmeraie Golf Palace

Soleil Rose : 7 jours avec des pointures techno dans un hôtel luxueux de Marrakech en juillet

21/04/2021

Soleil Rose, c’est un énorme projet français qui se tiendra pendant deux mois au cœur de Marrakech, dans un complexe hôtelier 5 étoiles. De quoi faire rêver, surtout lorsqu’on connait la line up incroyable de son Open Week, qui réunira les plus grands artistes électro comme Paul Kalkbrenner ou Maceo Plex

Un évènement d’envergure

Permis grâce à la forte avancée de la vaccination au Maroc et par la reprise des vols annoncés par les compagnies pour le 21 mai, Soleil Rose s’annonce grandiose. Il est né de la réunion entre plusieurs entités toulousaines: le Hope Festival, les Productions du Possible, l’Opium Club, Poney Club et Vibe Architects. Le festival qui ne proposera que 250 “packages” (2 à 3 personnes incluses par package) compte démarrer la saison estivale de la meilleure des façons. Ce dernier comprend l’hébergement avec petit déjeuner, mais aussi l’accès à tous les événements.
Le Palmeraie Golf Palace

Le Palmeraie Golf Palace

Les festivités se dérouleront tout l’été dans le cadre luxueux du Palmeraie Golf Palace 5* au cœur de Marrakech. Tout au long du séjour, différentes activités seront proposées par l’hôtel comme du fitness, des massages, des moments détentes dans un sauna ou un hammam… Vous pourrez également vous promener, faire du jogging, participer à des cours de yoga, faire du golf, et même un tour en montgolfière!

8 headliners confirmés

Soleil Rose a vu les choses en grand avec sa première semaine de lancement, sublimée par les plus grands noms de la musique électronique. De quoi attirer du public du monde entier et faire le bonheur de tous les amateurs de musique électro et techno.

Des DJ sets seront proposés tous les jours de 16h à 23h. Voici le programme de l’Open Week :

En plus de cette belle programmation, l’organisation tient à soutenir les clubs français, qui souffrent de la pandémie depuis l’année dernière. Durant les deux mois du projet, ils inviteront chaque semaine l’un d’entre eux en résidence. Pour cette semaine d’Opening, sont conviés Quentin Schneider et Philippe B du Warehouse de Nantes.

Programmation de l'Open Week

Programmation de l’Opening Week

Après 23 heures, sous réserve des consignes du gouvernement, la soirée continuera dans la discothèque du Palmeraie Palace. Une programmation artistique complémentaire sera donc proposée.

On espère voir ce festival français marquer le coup au Maroc cet été ! Les organisateurs assurent que si l’évènement se voyait annulé pour des raisons sanitaires, les participants seront tous remboursés dans les 15 jours.

La billetterie vient d’ouvrir, et c’est par ici si ça vous branche!

 

Écrit par Esther Costes

21/04/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Exit Festival 2021 vu du ciel
L’Exit festival, ou le plus gros événement européen organisé depuis l’apparition du Covid

Il y a une dizaine de jours, l’Exit Festival rouvrait les portes de sa forteresse préférée aux festivaliers et devenait par la même occasion le seul festival européen d'envergure à se dérouler cet été. L’organisation ...

Fort de Ciutadella à Roses en Espagne
Fort : le festival techno investit une citadelle historique à la frontière espagnole

Le Fort Festival a su se réinventer pour sa nouvelle édition 2021 et change de lieu. Il se déroulera du 1er au 3 octobre à la Ciutadella de Roses, en Espagne. Dans un château historique, ...

sanatorium khvylya à Kiev
Kiev : un énorme festival techno s’organise dans un ancien sanatorium pour millionnaires

L'équipe qui se cache derrière le célèbre club Bassiani de Tbilissi (Géorgie) lance son propre festival. Nommé ICKPA, il se déroulera le 23 et 24 juillet à Kiev. Programmation de folie, tournoi sportif et conférences ...