Seth Schwarz et Teho dévoilent leur titre ‘Nasaja’ sur fond de violon et house mélodique

par Gabrielle Gervais

Le label Labo T compte un nouvel EP dans son catalogue, signé Seth Schwarz et Teho. Mêlant mélodic techno et électronique, cette rencontre s’est faite entre deux artistes live partageant le même univers.

Une fusion franco-germanique

Après une release puissante de l’artiste Aalson, Labo T ne s’est pas arrêté en si bon chemin. C’est donc dans cette continuité que le label a eu le plaisir d’annoncer la sortie d’une toute nouvelle collaboration, celle de Seth Schwarz, et Teho.

Le dj et producteur Seth Schwarz, auteur de titres brillants a pour crédo de surprendre son public en brisant le cercle de l’imitation et de la répétition. Teho, lui, combine aisément la musique acoustique et l’électronique afin de créer une mélodie techno calme et enivrante. Cette rencontre musicale n’aurait pu se faire, sans leur rencontre lors d’un concert à Amsterdam où ils ont joué ensemble. Seth Schwarz et Teho ont alors décidé d’unir leurs forces en produisant ensemble un morceau appelé ‘Nasaja‘.

Un nouvel EP intense et profond

Mêlant house et melodique, ‘Nasaja’ s’inscrit comme le projet phare de ce début d’année. On y retrouve la touche unique et rêveuse de Teho et les talents incroyables de Seth Schwarz au violon. Cet EP met aussi à l’honneur la chanteuse Lydgen, qui apporte une voix envoutante au morceau. Le rendu est assurément intense, organique et profond.

Ce nouveau single a rapidement été repéré et soutenu par des artistes tels que Eelke Kleijn, Darin Epsilon, Chris Fortier.

[button link=”https://smarturl.it/SethTehoNasaja” color=”black” newwindow=”yes”] Ecouter / Acheter l’EP[/button]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés