Red Bull Awards : Charlotte de Witte remporte de le titre de “Meilleur(e) Producteur/trice”

par Iona Lebarbier

Pour la seconde fois dans sa carrière, Charlotte de Witte remporte le Red Bull Elektropedia Awards du ‘Meilleur(e) Producteur/trice’. La cérémonie s’est tenue hier soir, 25 novembre, et a récompensé de nombreux artistes belges. 

Une année couronnée de succès



Depuis maintenant onze ans, les Red Bull Eketropedia Awards soutiennent la scène musicale belge – tous genres confondus – grâce à cette compétition basée sur les votes du public. Beaucoup d’artistes issus de la scène électronique étaient en lisse cette année, dont Milo Spykers, Soulwax et Phara. Mais ils n’auront malheureusement pas séduit autant le public que Charlotte de Witte.

La DJ a en effet reçu l’Award du ‘Meilleur(e) Producteur/trice‘, un titre qu’elle avait déjà remporté une première fois en 2019. Elle est également arrivée en seconde position dans la catégorie ‘Meilleur EP‘, grâce à Selected, et est à la troisième place pour ‘L’Artiste de l’Année‘.

C’est donc une année pour le moins triomphante pour la jeune femme qui a remporté il y a quelques semaines la première place au Top 100 Alternatif du magazine DJ Mag.



Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés