Charlotte de Witte et le label d’Amelie Lens nominés aux Red Bull awards belges

par Iona Lebarbier

Depuis 2009, Red Bull soutient la culture club et underground avec son média Elektropedia. Et comme chaque année, les Red Bull Elektropedia Awards récompensent des artistes musicaux belges à l’automne venu. Pour cette édition 2020, la cérémonie aura lieu le 25 novembre en ligne. 

Charlotte de Witte parmi les grands favoris



Même si les catégories ont été drastiquement revues à la baisse (onze au lieu de vingt-deux) à cause de la pandémie, la célèbre marque de boissons énergisantes a décidé de maintenir la compétition. Dans la liste des nominés, on retrouve des noms bien connus tels Damso, Angèle ou encore Le Motel.

Nominated for 3 Red Bull Elektropedia Awards this year ????????

Artist Of The Year
Best EP (Selected on KNTXT)
Best Producer

Publiée par Charlotte de Witte sur Lundi 2 novembre 2020

Mais la scène électronique n’est pas en reste! Au contraire puisque Charlotte de Witte compte parmi les grandes favorites de cette année. En effet, la célèbre DJ est nominée dans trois catégories tout comme le duo électro Soulwax.

Le label d’Amélie Lens, Lenske, est également en lisse pour l’Award du “Meilleur label” et un de ses protégés, Milo Spykers, est nominé dans la catégorie “Révélation de l’année”. Phara et Eptic seront aussi conviés à cette cérémonie

Il est encore possible de voter jusqu’à ce soir pour vos artistes préférés en suivant ce lien.



Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés