Astral : la nouvelle rave techno sur le thème de l’astrologie et l’astronomie à Paris

par Lena Gabrielle
Affiche de la soirée Astral

Les amateurs de grosse techno et de concept novateur vont être ravis! Combinant techno indus, astrologie et astronomie, le nouveau collectif Astral Paris s’apprête à faire une entrée fracassante ce samedi 5 mars, dans le monde de la nuit parisienne.

Un concept aussi frais qu’inédit

Allier astrologie, astronomie et techno, il fallait y penser. C’est l’idée novatrice du collectif Astral Paris dont la première soirée se déroulera ce samedi 5 mars, dans un hangar en banlieue parisienne.

Scénographie mise par le collectif Nataraja

Scénographie installée dans un club par le collectif Nataraja

Stand divinatoire, pierres d’énergie, tatouages et paillettes seront prévus sur place, afin de plonger les ravers dans un autre univers. Ajoutez à cela une décoration préparée par Nataraja, qui promet de parfaitement s’inscrire dans le thème pour un voyage de 16 heures!

Un line-up digne d’une supernova

Venant de différents pays et horizons, les DJs bookés pour l’occasion s’apprêtent à faire trembler les murs de ce warehouse parisien. La première comète, Carla Schmitt, est une jeune artiste française techno de l’écurie Dusk records. À ses côtés se produira, Paralich, DJ et productrice hongroise, qui viendra offrir une hard techno des plus sombres, aux influences old school, oscillant presque entre trance et gabber des années 90.

Affiche de la soirée Astral

Affiche de la soirée Astral

Lui emboiteront le pas Sina XX, artiste rave franco-irannien habitué des closings énergiques ainsi que Pawlowski, tout en sonorités old school allant de l’acid punk à l’happy hardcore en passant par le retro jump. Pour finir, Echoes Of October livrera ses vibrations hypnotiques, entre EBM et techno.

On nous dit d’ailleurs dans l’oreillette que les passagers du vol Astral ne sont pas prêts d’atterrir car pour le même prix, la galaxie after party ouvrira ses portes. Ainsi, ce sont deux artistes supplémentaires qui font leur apparition comme par magie, pour 5 heures de rab, la tête dans les étoiles…

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de l’évènement.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés