Fideles : le mythique duo du label Afterlife est de retour à Paris

par marion watier
Le duo Fideles. Crédit : Pedro Ivo / @zpdrz

Jeudi prochain, une soirée à l’initiative de The Formula et Maestria production mettra à l’honneur la dimension mystique de la musique au Yoyo, à deux pas de la tour Eiffel. Au programme : des DJs internationaux renommés, une scénographie immersive, des NFT et de la techno à n’en plus finir. 

Rassembler par la musique

C’est un avis que tous les amateurs de musique partagent : elle a un impact inestimable sur notre manière de fonctionner, de vivre et de ressentir les choses. Convaincus qu’il y a des émotions qui ne peuvent pas être expliquées mais qui doivent être vécues, les organisateurs prévoient de matérialiser la magie que la techno procure lors d’une soirée au Yoyo, dans la nuit du 12 mai.

Archive d’une soirée The Formula à Tel Aviv. Crédit : Gal Sezon

Non loin de la tour Eiffel, le club du Palais de Tokyo va donc accueillir 6 artistes qui se relaieront jusqu’au petit matin pour faire vibrer les participants. L’opening sera placé sous le signe de la deep house, assuré par un B2B entre les français Ronysool et Yomi. Notre Dame sera aussi de la partie ; connu pour ses nombreux remixes à succès.

Ensuite, des DJs internationaux viendront prendre le relai, avec notamment Fideles, le duo italien d’Afterlife. Ils proposeront un set mélodique et hypnotisant juste après l’israélien Asher Swissa (aka Skazi). Avec vingt ans d’activité et de nombreux tracks sortis sur des labels tels que Spinnin’ Records à son actif, il est reconnu comme l’ambassadeur israélien de la deep house. Enfin, ce ne sont autres que Zack&Tom qui proposeront un set mélodique à souhait jusqu’au petit matin.

The formula

Archive d’une soirée The Formula à Tel Aviv

Un Yoyo habillé pour l’occasion

L’expérience sonore, elle, est assurée. Mais puisque le plaisir des yeux est tout aussi important, le Yoyo a été entièrement repensé pour accueillir cette soirée mystique et placée sous le signe de l’émotion. Le light show sera alors immersif, assuré par un VJing à la manière d’Afterlife. Parmi les images projetées, les participants pourront découvrir une sélection de NFT. Frissons garantis !

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Gal Sezon

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés