Forts du succès de leur toute première édition il y a quelques semaines, les organisateurs de Astral Paris débarquent de nouveau le 7 mai prochain avec un second opus qui s’annonce spatial.
Une soirée en immersion dans un univers cosmique
Combinant techno indus, astrologie et astronomie, la première soirée Astral a remporté un véritable succès auprès du public, le 5 mars dernier. Ainsi, c’est avec une recette similaire que l’équipe revient deux mois plus tard : stand divinatoire, pierres d’énergie, tatouages, paillettes et scénographie sur le thème de l’espace. Une fois de plus, rien ne sera mis de côté afin de plonger le public dans un autre univers !
Un plaisir astral, version extended
Pour cette édition, ce n’est pas une mais deux scènes qui se tiendront dans un hangar de banlieue parisienne. Les portes s’ouvriront cette fois dès 17 heures sur la scène micro house, pour une ambiance des plus groovy avec Eldat, Dipsy Crispy, Hitsh ou encore Pauliño.
L’ouverture de la main stage se fera, elle, dès 22h et se succèderont sur cette dernière une poignée d’artistes triés sur le volet.
Pour le warm-up, Astral accueillera le gagnant du DJ contest HVSH, qui mêlera sonorités rave, acid et industrielles, entre kicks violents, mélodies brutes et ambiances sonores. Métaraph, originaire de Berlin est une artiste complète. Ses sets sont de véritables performances artistiques alliant techno industrielle, hardtrance et mélodies nostalgiques. Producteur français et membre de Dusk.Records, Enham livrera un set industriel agrémenté de vocaux rythmés. À leurs côtés se produiront Lorenzo Raganzini dans un mélange de EBM, New Wave ou encore de hard métal, ainsi que Kozlov, reconnu pour sa techno brute et industrielle.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover : Chlonotpi