Purple Rave : le collectif souffle un nouveau vent de techno et de rave sur le Nord de la France

par Manon Roussel
Ambiance de la dernière soirée Purple Rave

De 20h à 7h, Douai va devenir la capitale de la techno le temps d’une nuit. Le projet Purple Rave investit un club de la ville avec une programmation 100% techno locale le 24 septembre prochain, avec la venue de Ramiro Lopez en invité spécial.

Un collectif made in nord de la France

Après un premier événement en collaboration en avril dernier, les organismes MSE et Techno Access ont montré que leur association avait de beaux jours devant elle.

D’une part, il y a l’expertise des organisateurs de soirées underground et d’open air. De l’autre, une agence 360 qui accompagne les artistes dans leur développement et à la production de spectacle. Ensemble, ils sont un reflet de la fête de la région lilloise à travers les événements Purple Rave !

La dernière soirée Purple Rave au Black Lab

La dernière soirée Purple Rave au Black Lab

Pour cette deuxième date conjointe du 24 septembre, l’ambiance sera intimiste avec une jauge limitée au Red Studio, une salle de concert underground de Douai.

Cette dernière sera pour l’occasion parée d’un panneau led de 10 m², de quoi plonger les danseurs dans une atmosphère immersive !

La techno all night long au Red Studio

Le programme sera chargé pour les amoureux de techno ! En effet, pas moins de 9 DJs tiendront le public éveillé pendant près de 11 heures, l’échauffement sera donc recommandé avant d’entrer en piste !

La scène locale sera vivement représentée, avec des artistes de la région et de Belgique.

Affiche de la soirée Purple Rave

Affiche de la soirée Purple Rave

Parmi eux, il y aura notamment Franck Biazzi, le producteur joué par les plus grands noms du milieu techno, Fhase 87, qui oscillera entre la techno de Détroit et celle de Chicago ou encore Mig Sander, fondateur de MSE et DJ acid techno et rave.

Il s’occupera de mettre la foule en délire avant le closing du grand invité du soir : Ramiro Lopez. Cette figure de la techno espagnole s’inspire de styles variés pour répondre à un objectif : faire danser et partager un bon moment avec son public.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés