Paris : le festival Vryche va s’installer sur un complexe sportif en plein air avec 3 scènes

par Manon Roussel
Vryche sur Yvette 2021. Crédit : Charles Ripon

La cinquième édition de Vryche sur Yvette sera également la dernière du festival. Mais loin de faire place à la nostalgie, l’événement s’annonce déjà être une belle fête entre copains, avec trois scènes et 14h de son au programme le 24 septembre ! 

Une édition closing

Le festival Vryche sur Yvette tel que les amateurs de musiques électroniques le connaissent, c’est terminé !

En effet ce 5ème rendez-vous du collectif Vryche House sonne l’édition finale d’une fête désormais incontournable en région parisienne. Mais l’heure n’est pas à la déprime, au contraire, l’équipe ressort sa recette miracle à grand coup de line-up pointu et scénographies travaillées.

Le festival Vryche sur Yvette

Le festival Vryche sur Yvette

Le 24 septembre, il faudra donc être présent pour dire au revoir au complexe sportif de Moulon une dernière fois avant sa destruction, en musique bien sûr !

Pour l’occasion, trois scènes seront mises en place ainsi qu’un village où tous les divertissements seront possibles. De la pétanque au stand de disquaire en passant par un espace chill bienveillant, la ville de Gif-sur-Yvette va se transformer en véritable lieu de vie et de culture.

Une vraie fête entre copain

Cette édition du Vryche reprend comme à son habitude les trois mots d’ordre de l’association : défricheur, bienveillant et exigeant. Mais surtout, ça se vit comme une grande fête entre copains, avec beaucoup d’artistes issus de collectifs amis.

Pour l’occasion, la programmation se découpera en trois espaces de concert. La première étant l’Yvette Garden, dédiée à la house music. S’y trouveront notamment la protégée de Ra+re records Melody et ses sonorités électro, house et techno, ou les représentantes de l’asso Increase The Groove Emma B et Alyhas en B2B.

Affiche du Vryche sur Yvette 2022

Affiche du Vryche sur Yvette 2022

Une deuxième scène extérieure aux décors indiens proposera des artistes house, italo disco et musiques alternatives comme la coldwave minimale de l’hollandaise Aleksa Alaska. Et pour les amateurs de techno plus brute, le digne représentant de la rave parisienne JKS et la figure montante de l’écurie RAW Roüge seront présents sur la scène Tie-break qui se situera sur un court de tennis abrité.

Le programme idéal donc pour un dernier festival tous ensemble… ou peut-être pas !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés