Pink Paradize : le festival toulousain de deux mois annonce un closing magistral

par emilie cordier
Festival Pink Paradize à la Halle des Machines de Toulouse

L’équipe du Pink Paradize Festival arrive bientôt à la dernière ligne droite de son évènement qui enflammait pendant deux mois le ville rose. Pour clôturer en beauté, le crew prévoit encore trois dates, oscillant entre hardcore, world music, et bass music.

La fête à Toulouse depuis octobre

Certains organisent des soirées le temps d’un week-end, d’autres des mois entiers de fête. C’est le cas des Productions du Possible, dont le Pink Paradize Festival met le feu à Toulouse depuis le 6 octobre. Il faut dire que l’équipe avait attaqué fort cette année, avec la fameuse mise en scène de l’araignée et du minotaure des Halles des machines. Sans compter la fanfare techno Meute et le DJ ATOEM qui comptaient parmi les invités de cette grand inauguration.

Meute au Pink Paradize festival 2021 à Toulouse. Crédit : Wozniak

Meute au Pink Paradize festival 2021 à Toulouse. Crédit : Wozniak

L’objectif des Productions du Possible? Créer du lien et garder le sourire ! Pari réussi quand on connaît l’ensemble des lieux investis par le collectif: Acid Arab au Metronum le 14 octobre, Hippocampe Fou au Rex le 16… le crew gâte les habitants de la ville rose ! Et encore, la fête est loin d’être finie….

Les derniers évènements à ne pas louper

Pink Paradize Festival, c’est deux mois de fête. Les retardataires peuvent donc être soulagés, car il leur reste encore quelques soirées dont ils pourront profiter. Pour les amateurs de BPM élevés, rendez-vous au Rex club de Toulouse le 26 novembre pour taper du pied avec The Driver, aka Manu le Malin.

Affiche de la closing Party du Pink Paradise

Affiche de la closing Party du Pink Paradise

Les festivités se poursuivront le 3 au Bikini avec le groupe aux influences orientales et occidentales basé à Nantes Orange Blossom. Celui-ci performera entouré de deux immenses bras articulés de sept mètres de haut dessinés par François Delarozière, fondateur de la Cie La Machine. Pour les plus hésitants, le multi-instrumentiste franco-libanais Bachar Mar Khalifé jouera également le même soir à 20h au Théâtre Sorano. La date du 4 décembre conviera quant à elle les rappeurs hardcore et dubstep néerlandais de Dope DOD, la chanteuse franco-Suisse Mara,et la reine de la drum & bass aka Eilsa Do Brazil.  Alors, heureux.se?

Par ici pour rejoindre les derniers événements Facebook.

 

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés