Festival Pink Paradize à la Halle des Machines de Toulouse

Pink Paradize : le festival toulousain de deux mois annonce un closing magistral

26/11/2021

L’équipe du Pink Paradize Festival arrive bientôt à la dernière ligne droite de son évènement qui enflammait pendant deux mois le ville rose. Pour clôturer en beauté, le crew prévoit encore trois dates, oscillant entre hardcore, world music, et bass music.

La fête à Toulouse depuis octobre

Certains organisent des soirées le temps d’un week-end, d’autres des mois entiers de fête. C’est le cas des Productions du Possible, dont le Pink Paradize Festival met le feu à Toulouse depuis le 6 octobre. Il faut dire que l’équipe avait attaqué fort cette année, avec la fameuse mise en scène de l’araignée et du minotaure des Halles des machines. Sans compter la fanfare techno Meute et le DJ ATOEM qui comptaient parmi les invités de cette grand inauguration.

Meute au Pink Paradize festival 2021 à Toulouse. Crédit : Wozniak

Meute au Pink Paradize festival 2021 à Toulouse. Crédit : Wozniak

L’objectif des Productions du Possible? Créer du lien et garder le sourire ! Pari réussi quand on connaît l’ensemble des lieux investis par le collectif: Acid Arab au Metronum le 14 octobre, Hippocampe Fou au Rex le 16… le crew gâte les habitants de la ville rose ! Et encore, la fête est loin d’être finie….

Les derniers évènements à ne pas louper

Pink Paradize Festival, c’est deux mois de fête. Les retardataires peuvent donc être soulagés, car il leur reste encore quelques soirées dont ils pourront profiter. Pour les amateurs de BPM élevés, rendez-vous au Rex club de Toulouse le 26 novembre pour taper du pied avec The Driver, aka Manu le Malin.

Affiche de la closing Party du Pink Paradise

Affiche de la closing Party du Pink Paradise

Les festivités se poursuivront le 3 au Bikini avec le groupe aux influences orientales et occidentales basé à Nantes Orange Blossom. Celui-ci performera entouré de deux immenses bras articulés de sept mètres de haut dessinés par François Delarozière, fondateur de la Cie La Machine. Pour les plus hésitants, le multi-instrumentiste franco-libanais Bachar Mar Khalifé jouera également le même soir à 20h au Théâtre Sorano. La date du 4 décembre conviera quant à elle les rappeurs hardcore et dubstep néerlandais de Dope DOD, la chanteuse franco-Suisse Mara,et la reine de la drum & bass aka Eilsa Do Brazil.  Alors, heureux.se?

Par ici pour rejoindre les derniers événements Facebook.

 

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

26/11/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du Big Bag Festival 2019
Le Big Bag Festival revient avec trois jours de concerts au pied du Pic du Midi

Le Big Bag Festival revient pour sa neuvième édition du 22 au 24 septembre 2022. Celle-ci aura lieu dans un joli cadre montagnard à Bagnères-de-Bigorre, dans les Hautes Pyrénées, où défileront des concerts aux ambiances ...

Vue aérienne du VVF Les Portes de Roussillon
The Music Hôtel invite des pionniers de la techno minimale pour un festival en bord de mer

Parce que personne ne veut que l'été se finisse, The Music Hôtel prolongera les vacances de quelques jours du 2 au 4 septembre. Situé au bord de la plage près de Perpignan, ce mini-festival accueillera ...

Des vergers de 3 hectares vont accueillir un mini-festival techno et trance au bord du Tarn

Bonne humeur et électro seront au rendez-vous les 23 et 24 juillet prochains pour une nouvelle soirée signée Deepwasher. Le collectif promet un week-end éclectique et animé dans un cadre verdoyant proche de Toulouse... Un ...