Minotaure de la Halle aux Machines à Toulouse

Le festival Pink Paradize s’installe pendant 2 mois à Toulouse entre DJ sets et projections

05/10/2021

Du 8 octobre au 4 décembre, l’éléphant rose du Pink Paradize Festival prend d’assaut les lieux mythiques de Toulouse pour deux mois d’évènements électroniques en tout genre: fanfares, DJs sets, projections… tout est prévu pour vous réchauffer les oreilles à l’approche de l’hiver !

Deux mois de fêtes partout dans la ville

Coloré, hydride, hédoniste, rafistolé… Le Pink Paradize Festival et son emblématique éléphant rose reprennent possession de Toulouse du 8 octobre au 4 décembre ! Pour leur huitième édition, encore et toujours auto-produite, l’équipe a vu les choses en grand, et compte bien investir les moindres recoins de la ville rose.

Structure "L'araignée" de la Halle aux Machines à Toulouse

Structure « L’araignée » de la Halle aux Machines à Toulouse

On a déjà des frissons rien qu’en imaginant l’opening, qui mettra en scène l’araignée et le minotaure des Halles des machines pour accueillir la fanfare techno Meute et le DJ ATOEM (dont on attend avec impatience de danser sur Aura)!

Techno, drum&bass ou rap : un plateau diversifié

Mais vous n’avez encore rien vu ! Car si l’entrée s’annonce magistrale, Pink Paradise Festival a prévu de vous mettre des paillettes roses plein les yeux pendant presque deux mois, dans des lieux emblématiques de Toulouse.

Affiche du Pink Paradise Festival

Affiche du Pink Paradize Festival

Pour preuve: Acid Arab s’invitera au Metronum le 14 octobre, tandis qu’une projection et performance sont prévues à l‘Utopia Borderouge le 29. En novembre, vous pourrez savourer la drum&bass de Noisia au Bikini puis la terrible hardcore de Manu le Malin au Rex. Et pour clôturer en beauté, Dope DOD, Mara ainsi qu’un invité surprise se chargeront de nous réchauffer le 4 décembre.

Rendez-vous sur les événements facebook ou sur le site pour en savoir plus.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

05/10/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...