Soirée Pisica dans un hangar parisien

Pisica : une soirée techno caritative pour sauver les chats abandonnés

29/11/2021

Après le succès de leur dernière soirée en novembre, le collectif Pisica donne rendez-vous aux amateurs de minimal et micro le 3 décembre. Celle-ci marquera la dernière soirée en warehouse de l’année!

Taper de la patte en warehouse

Après avoir fait ronronner de plaisir les amateurs de minimal et micro house en novembre, le collectif Pisica organise sa dernière soirée en intérieur avant la fin de l’année. Celle-ci sera ainsi l’occasion de fêter Noël en avance pour tous les félins en quête de musique brute et industrielle.

Soirée Blaukaus organisée par Pisica

Soirée Blaukaus organisée par Pisica

Pour marquer le coup, l’équipe prévoit un light show à couper le souffler ainsi qu’un VJing des plus psychédéliques! Sans oublier l’espace chill, ainsi que l’habituel mini village dans lequel seront disposés un food truck, des stands de paillettes et de CBD… le tout dans un immense warehouse gardé secret! A noter qu’une partie des bénéfices est reversée à l’association Les Griffes de la Nuit, qui œuvre pour les chats abandonnés de Seine Maritime.

8 heures de mimi-nal et house

En plus de chouchouter les chats, Pisica prend aussi soin des oreilles affamées de musique électronique. C’est pourquoi le crew prévoit deux scènes, sur lesquelles performeront aussi bien des artistes locaux qu’internationaux. Sur la scène micro house, c’est le collectif marseillais Planete 51 qui lancera les hostilité, suivi du très impressionnant roumain COSMJN, résident de l’écurie Sunrise. Ils seront aussi accompagnés de l’allemand Fabe, basé à Manheim et fondateur du label Salty Nuts ainsi qu’un un secret guest…

Affiche de la soirée Pisica

Affiche de la soirée Pisica

Côté techno, Pisica met à l’honneur la scène locale en accueillant Incident Prism de l’écurie Raw Agency et Offënsiv. Sans oublier les artistes résidents Carla Schmitt et Zekos.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

29/11/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...