Disco-house sur 3 scènes et paillettes : un afterwork électro s’organise à Paris jeudi prochain

par emilie cordier
Fête de la musique à la Rotonde Stalingrad. Crédit : ©Ed Tek TVPH

La fameuse équipe de Newtrack prépare une deuxième soirée au Coliseum de La Rotonde, le 2 décembre. La fête aura beau avoir lieu en pleine semaine, le public devra respecter le maître mot du crew: profiter.

Un appel au carpe diem

Carpe Diem, c’est sans doute la nouvelle philosophie adoptée par l’équipe de Newtrack depuis la fin du confinement. Leurs derniers évènements en octobre en sont la preuve. Que ce soit au Glazart avec la soirée After O’Clock le 17 octobre, ou à la fameuse Riot le 29, le collectif parisien appelle à l’épicurisme, la joie et la bonne humeur. Pour leur deuxième édition au Coliseum le jeudi 2 décembre, Newtrack -en collaboration avec le collectif Paillettes Pompettes– prévoit ainsi trois scènes, des stands de CBD, de tatouage, de kendama, du limbe, du karaoke mais surtout un maximum de musique.

Photo de la soirée Newtrack Coliseum. Crédit : Emma David

Photo de la soirée Newtrack Coliseum. Crédit : Emma David

L’afterwork le plus chaud de la capitale

Newtrack est loin d’en être à son premier coup d’essai. Avec déjà plus de deux cent évènements au compteur, dont 7 résidences dans des lieux aussi réputés que le Nexus, le Rex, la Plage du Glazart ou encore le Point Éphémère, le collectif revient plus motivé que jamais pour sa soirée Coliseum. Encore une fois, l’équipe mettra à l’honneur ses artistes résidents, dont on attend avec impatience d’entendre le très GROOVY Pasteur Charles, le disco man parisien Baz, ou encore Ixpe, fondateur Des Disques du Lobby, une page dédié aux artistes de la communauté LGBTQI+. Seront aussi présents les deux férus de house Garba et Töm du collectif Helios, mais aussi Jaspe aka Pierre Bertrand, et Simon, dont le set de 2019 au Rex Club reste décidément bien ancré dans la tête.

Affiche de la soirée Newtrack Coliseum 2

Affiche de la soirée Newtrack Coliseum 2

Plus aucune raison de dire “c’est trop cher” d’ailleurs, puisque l’entrée est à 5€ avant 20 heures! Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou directement sur la billetterie.

 


Article sponsorisé. Crédit cover : ©Ed Tek TVPH

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés