Paul Kalkbrenner, Martin Garrix : le festival Touquet Music Beach annonce ses premiers noms

par Manon Roussel
Le Touquet Beach Music Festival

Les 25 et 26 août 2023, le Touquet Music Beach Festival fera son retour en bord de mer dans le nord de la France. La billetterie est ouverte depuis peu, et les premiers noms commencent à être dévoilés ! 

Touquet Music Beach Festival : le soleil du Nord

Depuis six ans, Le Touquet devient une oasis estivale tous les ans lors du Touquet Music Beach Festival. Ce rendez-vous des musiques électroniques est un incontournable pour fêter la fin de l’été en musique face à la mer.

C’est en effet dans la Baie de Canche que se tiendra le Touquet Music Beach cet été, le week-end du 25 et 26 août. Installé entre la forêt touquettoise, l’hippodrome et l’Orangerie de la Baie, le festival proposera un vrai moment de déconnexion devant le coucher de soleil.

Le festival face à la mer. Crédit : J. Thevenin

Le festival face à la mer. Crédit : J. Thevenin

Pour préserver cet écrin naturel, les valeurs écologiques et solidaires seront une priorité de l’événement, qui deviendra alors le seul festival des Hauts-de-France 100% recyclable et compostable.

Mais la fête n’en sera pas moins fun pour autant, et les rythmes à la fois des marées et des bpm viendront faire vibrer les danseurs de tous âges devant les artistes électro les plus demandés du moment.

Deux piliers de l’électro internationale en tête d’affiche

L’équipe du festival a déjà commencé à mettre l’eau à la bouche festivaliers avec l’annonce des deux premières têtes d’affiche de cette édition 2023 : Paul Kalkbrenner et Martin Garrix.

Ce dernier vient d’être élu premier DJ mondial dans le fameux top DJ Mag, un titre qu’il a déjà obtenu à plusieurs reprises. Propulsé sur la scène international à l’âge de 17 ans grâce à son titre “Animals”, le prodige néerlandais n’a cessé de produire avec des stars de la pop comme Dua Lipa et Mackelmore et de jouer dans les plus grands festivals du monde.

L'annonce des 1ers noms du TBM

L’annonce des 1ers noms du TBM

Quant à Paul Kalkbrenner, cette légende de la techno allemande n’est plus à présenter. Ses performances aussi mélodiques que rythmées ont conquis aux quatre coins du monde, faisant de lui une tête d’affiche incontournable des festivals en tout genre. Déjà passé par le Touquet en 2021, il renouvellera l’expérience cette année encore.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés