Cela vient juste d’être annoncé : le festival parisien Dream Nation fera son retour cette année, mais dans un format complètement inédit. En effet, l’événement se tiendra du 31 octobre au 2 novembre, devenant ainsi un rendez-vous phare d’Halloween.
Dream Nation version horreur
L’année dernière, le festival Dream Nation célébrait ses dix ans en grandes pompes en investissant un nouveau lieu : le Parc des Expositions de Paris Nord. Ainsi, l’événement affirmait son rang de rendez-vous incontournable de la rentrée.
Avec l’organisation des Jeux Olympiques en 2024, il a été compliqué pour de nombreux événements de trouver leur place dans le calendrier estival. Mais Dream Nation crée la surprise en annonçant les dates de sa 11ème édition, qui se déroulera le 31 octobre, le 1er et le 2 novembre !
Ce changement va permettre ainsi de profiter d’une journée de plus sur le dancefloor grâce au vendredi férié, mais également de découvrir l’habituel univers onirique du festival en version cauchemar pour la période de la Toussaint. Dream Nation deviendra d’ailleurs le plus gros Halloween électronique d’Europe à cette occasion !
Les musiques électroniques toujours à l’honneur
Les festivités se dérouleront cette année encore au Parc des Expositions de Paris Nord, avec 35.000 m² de terrain de jeu. Entre les attractions et les créatures qui se baladeront sur le site, il y aura de quoi éveiller les sens des 45.000 participants attendus.
Les gigantesques scénographies feront également leur retour, avec des structures XXL, du mapping, des projections vidéos, des shows de lasers, de lumières et des lance-flammes.
Du côté des scènes, une soixantaine d’artistes feront le tour des différents styles de musiques électroniques. Le jeudi soir il y aura une Trance Stage et une Hybrid Stage, le vendredi une Hard Music Stage ainsi qu’une Surprise Stage, puis le festival se terminera finalement avec une Techno Stage et une Bass Music Stage.
Chacun pourra donc trouver son bonheur à tout moment ! Le festival dévoilera sa programmation petit à petit jusqu’en octobre, mais les plus téméraires peuvent déjà réserver leurs billets.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.