Plus de 50 DJs vont jouer dans l’immense parc des expos de Villepinte au Dream Nation festival

par Manon Roussel

Vendredi 15 et samedi 16 septembre, l’un des plus gros rendez-vous électronique de Paris va s’installer au Parc des Expositions Paris Nord : le festival Dream Nation. Après avoir dévoilé sa programmation au fur et à mesure, le festival vient d’annoncer les derniers noms qu’il restait à découvrir ! 

Dream Nation : 10 ans de musique électronique

Dream Nation : un nom qui est synonyme de grand moment pour de nombreux fans de musiques électroniques ! Ce festival créé en 2014 célèbrera cette année sa dixième édition avec deux mots d’ordre : diversité et passion.

Pour pouvoir exprimer librement son univers onirique et rassembler sa communauté toujours plus étendue, les deux journées d’open air se dérouleront cette année au Parc des Expositions Paris Nord : un espace de 35 000 m² au total.

Scène du Dream Nation Festival 2019. Crédit Photo : Designatic

Scène du Dream Nation Festival © Designatic

Il en faudra effectivement pas moins pour accueillir les 30 000 festivaliers attendus, les trois scènes et la cinquantaine d’artistes qui proposeront un tour complet des musiques électroniques tout au long du week-end.

Depuis quelques mois, Dream Nation a d’ailleurs commencé à révéler certains noms comme Nina Kraviz, Miss K8, Hilight Tribe, Zeds Dead ou Sefa. Mais le festival était loin d’avoir dévoilé tout son jeu !

Electro, techno, trance, bass et hard music réunies

En effet, l’intégralité de la programmation est désormais connue, avec de nouvelles têtes d’affiches ajoutées sur chaque scène. Vendredi soir par exemple, les piliers Ellen Allien, Cassie Raptor et Mac Declos viendront rejoindre la Techno Stage.

Les fans de hardcore pourront également compter Billx, Act of Rage, Hysta et GPF en maître de cérémonie de leur scène dédiée ! Quant à la Hybrid Stage, ce sont Contrefaçon et Expulze & Narfos qui compléteront le tableau.

La programmation complète du Dream Nation 2023

La programmation complète du Dream Nation 2023

Samedi soir verra aussi défiler son lot surprises avec une expérience trance menée par Ajja, Berg, La P’tite Fumée et Graviity. Pour ce qui sera des bass music, ce sont Liquid Stranger, Barely Alive et Posij qui s’ajouteront au line-up.

Dream Nation en a de plus profité pour révéler le programme de sa “Suprise Stage” : celle-ci sera animée par le collectif eurodance La Darude et leurs invités MRD, Eargasm God, Von Bikräv et Paul Seul.

Plus d’informations sur l’événement Facebook la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés