Paris : un ancien entrepôt va accueillir les piliers de la techno berlinoise

par marion watier
La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak

Véritable référence dans le monde de la nuit parisienne, le label Skryptöm investit l’incontournable Nexus le 7 mai prochain pour leur dernière soirée en intérieur de la saison. Au programme : invités prestigieux, scénographie immersive et techno jusqu’au petit matin.

La tempête avant la tempête

Les beaux jours reviennent et les évènements en extérieur pointent le bout de leur nez. C’est donc le moment pour les collectifs de préparer leur transition vers de nouveaux horizons bien plus ensoleillés. C’est notamment le cas de Skyrptöm, qui s’implantera au KM25 dès juin. Mais pour un closing de la saison indoor 2021/2022 en bonne et due forme, le label compte bien retourner le hangar de Pantin une dernière fois.

Ceux qui ont participé à la toute première soirée au Nexus en novembre ou à la réouverture des clubs en février peuvent en témoigner : lorsque le collectif parisien s’empare de ce fameux hangar, ce n’est pas à moitié. Pour eux qui se mettent au service de la techno depuis plus de 15 ans, cette dernière soirée est une nouvelle opportunité de rassembler DJs prestigieux et fêtards survoltés, tout en assurant une qualité sonore et visuelle.

Soirée au Nexus. Crédit : Wozniak

Soirée au Nexus. Crédit : Wozniak

Le 7 mai, la techno pure sera une nouvelle fois mise à l’honneur. D’abord, grâce à SNTS, qui suscite l’intérêt des plus fins amateurs, aussi bien par son personnage mystérieux et sombre que par sa techno industrielle percutante. Le DJ masqué plongera le Nexus dans une ambiance apocalyptique, avant de laisser place à The Lady Machine et sa techno dévastatrice aux airs old school.

Une soirée de découvertes

Skryptöm Invites” , c’est aussi l’opportunité pour les participants de découvrir des exclusivités. Phase Fatale, la nouvelle icône du Berghain, unira en effet ses forces avec le fameux franco-américain Terence Fixmer sous l’étendard de Vagues Mécaniques pour offrir une première d’un live tout à fait exclusif en France.

Affiche de la soirée Skyptom Invites du 7 mai

Affiche de la soirée Skyptom Invites du 7 mai

Scalameriya et ses kicks puissants seront également de la partie, et le producteur compte bien ramener sa techno brute venue tout droit de Serbie. Il présentera d’ailleurs son tout nouvel album, tout comme Electric Rescue, qui n’est autre que le fondateur du label à l’honneur. Pour taper du pied sur son nouvel EP sous l’incontournable mapping à 360° du club, il faudra être présent.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Wozniak

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés